Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 629 résultats

Platines vinyles Technics pour équipements audio et vidéo professionnel

Platines tournantes DJ Technics-un guide d’achat

Marque de la société électronique Panasonic, Technics a acquis une réputation de fabricant de platines DJ professionnelles et de ceux du marché intérieur. À la recherche de platines DJ que Technics a fabriquées au fil des ans, recherchez celles de la gamme SL1200 depuis qu’elles sont devenues la norme industrielle dans une grande partie du monde à partir de la fin des années 1970. Bien que les modèles initiaux s’adressent aux consommateurs généraux, leurs mécanismes de drive direct ont souvent fait de ces platines le champion des nouveaux artistes de hip-hop aux États-Unis.

Quel modèle de platine Technics DJ devriez-vous acheter ?

Chacune des platines DJ professionnelles fabriquées par Technics a été largement utilisée par les DJ de performance, en particulier ceux qui se sont engagés dans des activités de rayure, mais ils ont également trouvé leur chemin dans de nombreux clubs, bars et même les studios de radio. À ce titre, aucun modèle ne peut être considéré comme le classique qui vaut la peine d’être acheté avant tout autre. En effet, vous pouvez souvent trouver des platines TECHNICS DJ d’occasion en parfait état à vendre sur eBay, car elles sont des pièces d’équipement audio extrêmement robustes. Achetez-en une paire, plutôt qu’une seule unité, si vous voulez DJ, car vous ne pourrez pas mélanger entre des pistes avec une seule.

Quelles sont les platines DJ professionnelles fabriquées par Technics ?

De 1972 à 2010, Technics a fabriqué plusieurs générations différentes et variantes de produits de ses platines SL1200. À partir de 1979, une version MK2 a été fabriquée avec un couvercle amovible qui serait parfaitement maintenu en place lorsque vous le remettrez grâce à de petits aimants à l’intérieur. Quatre autres générations de platines DJ Technics SL1200 ont suivi :

  • Le Mk3 de 1989 était doté de prises de sortie plaquées or.
  • Le MK4 de 1996 s’adressait aux consommateurs plutôt qu’aux DJ professionnels.
  • Le mk5 de 2002 avait un éclairage DEL et une finition argentée.
  • Le Mk6 de 2008 avait un câblage en cuivre sans oxygène utilisé dans ses circuits.
Quels sont les points forts des platines DJ Technics fabriquées ?

La conception générale du SL1200 a utilisé le système d’entraînement direct alors pionnier de Technics, qui offre une grande fiabilité au repérage, et c'est pourquoi les DJ ont tendance à les préférer. La gamme comprend des pieds caoutchoutés réglables, ce qui leur permet d’être utilisés dans une variété de paramètres sans se soucier trop de sauter. Un mécanisme de verrouillage à quartz pour Contrôle des servomoteurs de générateur de fréquence a également été introduit par Technics, garantissant ainsi la cohérence de leur gamme de platines.

Contenu fourni à titre d’information uniquement. EBay n’est pas affilié à ni endossé par Technics.