Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

939 Résultats

Plaques émaillées anciennes publicitaires de collection et signalisation, recherchées

Cette catégorie regroupe toutes les plaques émaillées anciennes publicitaires de collection et de signalisation à petits prix, et ce, quelle que soit leur forme. Vous en trouverez des carrées, des rectangulaires, des circulaires, des ovales et même des formes fantaisistes parfaitement conçues pour la publicité ou le message qu’elles souhaitent faire passer. Faites de tôle et émaillées sur la surface, ces plaques peuvent être parfaitement plates ou être légèrement bombées sur une ou deux faces. Elles peuvent comporter des inscriptions, des signalisations particulières ou des dessins et motifs géométriques. Alors qu’elles sont souvent colorées, certaines se présentent également en noir et blanc.

De quand datent ces plaques émaillées anciennes ?

Les plaques émaillées anciennes publicitaires de collection et de signalisation pas chères disponibles ici sont contemporaines d’une période qui s’échelonne du début du XXe siècle aux années 2000, en ce qui concerne les plus récentes. Cette technique publicitaire et de signalisation a vu le jour dès le début des années 1900, vous ne trouverez donc pas de plaque en tôle émaillée plus ancienne. Par contre, de nombreux panneaux peuvent être contemporains des deux guerres mondiales, des Années folles ou de la Guerre froide. De plus en plus rares au fil des décennies, elles sont très peu à avoir été fabriquées après les années 1990.

Pour qui sont ces plaques tôlées émaillées ?

Les plaques émaillées anciennes publicitaires de collection et de signalisation neuves ou d’occasion de cette catégorie sont idéales pour toute personne appréciant un thème en particulier qui soit abordé par ces panneaux particuliers. Si vous appréciez les panneaux de signalisation, la toponymie ou les panneaux historiques, alors vous êtes dans la bonne catégorie. Les personnes qui aiment la décoration vintage au sein de leur habitat ou l’aspect loft peuvent également trouver des tôles émaillées de signalisation pour décorer leur appartement ou leur maison. Les collectionneurs, quant à eux, sont au bon endroit pour dénicher une ou deux pièces rares de collection.

Pourquoi s’intéresser aux anciennes plaques de tôle ?

Ces plaques émaillées anciennes publicitaires de collection et de signalisation présentent de nombreux avantages :

  • Elles abordent différents thèmes, comme la signalisation routière, les panneaux informatifs de village ou les panneaux publicitaires
  • Toutes ces plaques émaillées sont anciennes et peuvent être datées de 1900 à la fin des années 1990
  • Ce sont des éléments de décoration parfaits pour un style de loft ou industriel
  • Les collectionneurs peuvent découvrir des objets rares émaillés idéaux pour leur collection