Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 2 189 résultats

Piscines INTEX, des installations simples, ludiques et accessibles

Au-delà de son aspect décoratif et ludique, la piscine représente très souvent un véritable investissement, tant son installation est complexe. Toutefois, il existe depuis quelques années déjà un autre type de piscines. Ces dernières ne nécessitent ni gros matériaux ni gros œuvre. Gonflables ou tubulaires, leur installation est simple et ne demande pas d’expertise particulière. La marque INTEX, leader dans ce domaine, offre depuis plusieurs années une véritable alternative à ceux qui veulent une piscine, sans les tracas liés à sa mise en place.

Quelles en sont les origines ?

La marque INTEX a vu le jour en Californie aux États-Unis il y a environ 50 ans. Elle est pionnière pour tout ce qui concerne les équipements gonflables et est aujourd’hui présente dans près d’une centaine de pays. La marque a assis sa renommée, entre autres, sur la qualité des matériaux utilisés. Elle a mis au point une technologie brevetée sous le nom de Fiber Tech. Les piscines INTEX sont constituées de milliers de fibres de polyester, conçues pour résister et ne pas casser. Elles offrent de ce fait une résistance tout à fait appréciable sur la durée.

Quels sont les types de piscines INTEX ?

La marque INTEX propose depuis quelques années plusieurs équipements gonflables, des matelas, des spas, des jouets, des canapés, des bateaux et surtout des piscines. Le choix en la matière est d’ailleurs assez varié. Les piscines INTEX sont de divers types :

  • Les versions autoportées qui sont des variantes des piscines gonflables, destinées entre autres à des adultes
  • Les classiques piscines gonflables étant plus indiquées pour des enfants
  • Les modèles tubulaires qui peuvent être ronds ou rectangulaires

Comment choisir sa piscine INTEX ?

La piscine INTEX autoportée est avant tout destinée à un usage que l’on peut qualifier de familial. Elle n’est pas équipée d’une structure et est maintenue en équilibre par l’eau qui la remplit. La piscine tubulaire INTEX, qu’elle soit ronde ou rectangulaire, dispose d’une structure en acier, mais est tout aussi facile à monter. De plus, si les piscines semi-enterrées ou enterrées sont plutôt onéreuses, la piscine INTEX tubulaire n’est relativement pas chère. Les piscines INTEX sont proposées dans de nombreuses tailles. Vous pouvez en choisir les dimensions en fonction de celles de votre jardin. Et si, malgré tout, vous en voulez une de belle taille, la piscine INTEX ultra frame répond à cette description.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet