Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

719 Résultats

Pinatas de fête pour la maison

Pinatas de fête pour la maison, la dernière tendance anniversaire

Tradition empruntée à la Chine et au Mexique, la Pinata fait une percée remarquée dans les fêtes d’anniversaire, notamment chez les enfants. Elle fait passer un bon moment, avant de libérer son lot de surprises. Dénichez sur eBay les meilleures pinatas de fête pour la maison !

Comment est faite la pinata d’anniversaire ?

Cette figurine cassable pour fête est généralement fabriquée en papier mâché. La pinata pour enfant peut prendre des formes très variées, celle :

  • de leur héros préféré : personnages de Disney ou de Star Wars ou la populaire licorne,
  • d’un animal : lion, chat, flamant rose, dinosaure… ou l’incontournable pinata âne,
  • d’un véhicule : bateau, camion de pompier, hélicoptère ou voiture de course,
  • d’un ballon : football, rugby ou basket, selon les passions des enfants.
Comment se présente une pinata pour enfant ?

Les pinatas de fête pour la maison sont livrées vides ou à remplir. Si vous choisissez la deuxième option, vous n’aurez qu’à glisser par l’ouverture une grande variété de petites friandises enveloppées, des petits jeux ou jouets et des petits cartons avec des missions à accomplir.

Le principe de la pinata d’anniversaire est de parvenir à faire sortir de la figurine les trésors cachés à l’intérieur. Pour cela, deux méthodes existent. Il est possible de frapper la pinata avec un bâton (généralement fourni avec la figurine) ou de tirer sur des ficelles pour déclencher l’ouverture.

Comment utiliser une pinata pour enfant ?

À tour de rôle, un enfant masqué tente d’éventrer la figurine cassable de la fête, en tapant dessus avec le bâton fourni. Pour éviter les accidents, il est important de prévoir un large espace autour de la pinata d’anniversaire. Lorsque la pinata est équipée de ficelles, le principe est de trouver LA ficelle qui ouvrira la porte du trésor. Adapté aux jeunes enfants, ce modèle est idéal quand le jeu a lieu à l’intérieur.

Comment installer une pinata pour un anniversaire ?

Les pinatas de fête pour la maison sont livrées avec un système d’attache, généralement sous forme d’anneau. Trouvez un support suffisamment solide pour pouvoir accrocher la figurine à l’aide d’une corde avant de laisser place au jeu. Cela peut être :

  • une branche d’arbre,
  • un fil à linge bien tendu,
  • une poutre à l’intérieur de la maison.