Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1 324 résultats

Pieds à coulisse et micromètres pour le bricolage

Les pieds à coulisse et les micromètres pour le bricolage s’utilisent en mécanique, en horlogerie ou dès lors que vous souhaitez mesurer des diamètres de pièces avec précision. Faites confiance aux nombreux modèles de marques reconnues et fiables proposés par eBay.

Qu’est-ce qu’un micromètre d'intérieur ?

Comme son nom l’indique, le micromètre d'intérieur est un appareil qui aide à obtenir des mesures d’une extrême précision puisque son unité de mesure est le micromètre, correspondant au millième de millimètre ou au millionième de mètre. Il se caractérise par une structure en trois parties, à savoir une première surface de mesure mobile et réglable, une seconde surface de mesure immobile et un filetage fin. Un support permet de relier tous ces éléments entre eux pour former un outil performant.

Comment choisir votre micromètre d’intérieur parmi les différents modèles disponibles sur le marché ?

Les pieds à coulisse et les micromètres pour le bricolage sont adaptés à diverses applications. Ils ont notamment pour fonction de déterminer le diamètre des tuyaux, des boulons et des pivots. Choisissez votre pied à coulisse selon les critères suivants :

  • le pied à coulisse digital nécessite la maîtrise de lecture de l’échelle du vernier,
  • le pied à coulisse numérique dispose d’un affichage instantané des mesures de haute précision,
  • un tambour gradué en acier moulé ou en acier au carbone et une broche de mesure en acier de roulement à billes sont garants d’une grande résistance dans le temps,
  • l’étrier numérique jauge toutes les petites pièces rondes pour des mesures de profondeur exprimées en millimètres et en pouces,
  • le pied à coulisse Facom permet une mesure roue en place pour contrôler l'épaisseur des disques de frein,
  • le pied à coulisse, doté d’une pointe à tracer et d’un galet de butée, est pratique et idéal pour les personnes peu à l’aise en bricolage de minutie.
Pourquoi faire confiance au pied à coulisse Mitutoyo ?

Mitutoyo est une entreprise japonaise de renommée multinationale, spécialisée dans la conception d’instruments de mesure d'une qualité remarquable. Forte d’une longue expérience, elle excelle dans l’offre de pieds à coulisse digitaux, ainsi que des pieds à coulisse numériques, avec de nombreux modèles à son actif. Grâce à sa grande maîtrise technologique, Mitutoyo propose des outils exceptionnels de précision, avec un pas numérique de 0,1 micromètre et une erreur d'indication maximale autorisée de 0,5 micromètre.