Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

7 368 Résultats

Pièces pour poussettes et systèmes combinés de promenade pour bébé

Pièces pour poussettes et systèmes combinés de promenade pour bébé

Les pièces pour poussettes et systèmes combinés de promenade pour bébé protègent l'enfant et améliorent son confort. Si vous souhaitez modifier l'apparence de cet accessoire de puériculture, diverses solutions vous sont apportées. Avec eBay, retrouvez la qualité et le choix des grandes marques.

Quand changer les roues d'une poussette de bébé ?

Les roues sont les accessoires les plus sollicités. Même si leur matériau est adapté à tous les terrains, il peut arriver que des dommages soient visibles après un certain temps d'utilisation. L'usure peut non seulement créer un inconfort pour le bébé mais aussi entrainer des accidents. Lorsque des dégradations apparaissent, mieux vaut procéder au remplacement de la roue. De nombreux fabricants et distributeurs proposent ces accessoires de rechange et les livrent rapidement. Munissez-vous simplement de la référence de votre poussette ! De la même façon, testez régulièrement les suspensions en vous appuyant fortement dessus : le système de la poussette peut être endommagé si les voies empruntées sont très accidentées.

Pouvez-vous monter une poussette vous-même ?

De nombreux éléments peuvent être trouvés en ligne : châssis et cadres de poussette pour bébé, manchons de pieds pour poussette et même habillages, capotes et capuches pour poussette, roues avant et arrière, etc. Des housses et hamacs, le plus souvent de couleur unie, s'enfilent sur les coques, les cosys et nacelles. Ces accessoires sont aussi utilisés pour les réparations et les adaptations. Dans tous les cas, les pièces pour poussettes et systèmes combinés de promenade pour bébé doivent être compatibles entre elles et pouvoir se remplacer facilement. Afin de réussir votre montage, n'oubliez pas que chaque pièce dépend de la marque et du modèle de châssis de la poussette choisie.

Pouvez-vous trouver un cosy ou une nacelle pour votre système combiné ?

Certains fabricants ont pensé à tout : les combinés duos acceptent par exemple des nacelles de la même marque. Les teintes sont exactement les mêmes et différents choix de formes sont possibles. Rappelez-vous que les systèmes clipsables doivent être aux normes Isofix pour assurer un maximum de sécurité à l'enfant. Voici d’autres équipements également pratiques pour aider les parents à mieux gérer le quotidien :

  • des sacs à langer,
  • des pochettes assorties aux housses et hamacs,
  • des sacs à dos à compartiments, etc.

Ces sacs étanches, qui résistent aux conditions extérieures difficiles, s'attachent à la poignée de la poussette ou du landau grâce à des brides spécialement conçues ou des scratchs résistants.