Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 4 975 résultats

Pièces Samsung Galaxy S7 Edge pour téléphone mobile

Samsung fait partie des sociétés les plus emblématiques dans le secteur de la téléphonie mobile. Le S7 Edge est aussi le modèle le plus performant de sa gamme. Mais comme tous les appareils mobiles, il est sensible à de nombreuses sortes d’accidents. Chutes, chocs, immersions et éraflures de toutes sortes sont effectivement des dangers qui guettent votre S7 Edge, si celui-ci n’est pas protégé. Cela dit, si l’accident est arrivé et que votre Samsung souffre désormais de dysfonctionnements, une option subsiste. Les pièces Samsung Galaxy S7 Edge pour téléphone mobile sont conçues pour vous permettre de remplacer vous-même les pièces défectueuses.

Que sont les pièces pour smartphones Samsung ?

Si vous commandez des pièces Samsung Galaxy S7 Edge pour téléphone mobile, dans bien des cas, vous ne recevrez pas une pièce seule. En fait, il faut comprendre que votre appareil est un ensemble de composants. Parfois, ils sont collés, parfois soudés. Dans d’autres cas, ils peuvent être retirés librement. Mais bien souvent, les pièces ne sont normalement pas amovibles : il vous faudra un matériel spécifique pour le faire. Ainsi, les pièces Samsung Galaxy S7 Edge pour téléphone mobile sont en fait des ensembles de pièces détachées. Par exemple, si vous devez remplacer un écran cassé, vous ne recevrez pas uniquement la dalle, mais tout un ensemble déjà assemblé. Il ne vous reste ainsi plus qu’à le monter dans l’appareil.

Quelles autres pièces de Samsung peut-on remplacer ?

Les pièces Samsung Galaxy S7 Edge pour téléphone mobile concernent avant tout les éléments les plus fragiles (et donc les demandées) :

  • Les batteries
  • Les écrans
  • Les connectiques de charge
  • Les boutons et les touches

Bien sûr, le remplacement de ces pièces sera presque toujours une opération différente et délicate. N’hésitez pas à chercher des renseignements avant de commencer votre réparation.

Comment sauvegarder mon S7 Edge ?

Tous les éléments cités ci-dessus sont sensibles. Mais ils ne sont pas sensibles aux mêmes accidents. Par exemple, si l’écran craint les chocs, les boutons craignent surtout les éclaboussures et les immersions. Face à cela, il faut apporter une protection adéquate à l’appareil. La plus répandue reste la coque. Mais faites attention à en choisir une qui protège l’écran. C’est ce que proposent les housses-portefeuilles. Pour une plus grande protection contre les chocs, vous pouvez aussi trouver des étuis à bords épais. Contre l’eau et la poussière, il existe des housses étanches. Reportez-vous à leur norme IP pour en savoir plus sur cette étanchéité.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet