Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

12 375 résultats

Pièces et composants LG pour TV LG

Les pièces et composants LG pour TV LG génèrent des tensions nécessaires pour le fonctionnement d’une TV. Pour être complets, des pièces et composants tels que des cartes d’alimentation doivent comprendre certains éléments tels que des prérégulateurs et convertisseurs, ainsi que des alimentations polarisées. Lorsque vous remarquez un dysfonctionnement sur votre téléviseur, le plus important est de déterminer quelle est la pièce défaillante. Ensuite, il faudrait la remplacer en tenant compte des références de la pièce et de la TV. Découvrez-en plus sur ces pièces et composants LG pour TV LG.

Quel est leur rôle ?

Les pièces et composants LG pour TV LG contribuent au bon fonctionnement de votre téléviseur. Les LED offrent un rétroéclairage plus homogène et un taux de contraste plus élevé. Les pieds pour TV permettent de poser ou de fixer votre TV en toute sécurité, sans risque de la voir basculer. Les cartes mères centralisent et traitent les données de votre téléviseur. Les cartes d’alimentation jouent le rôle de convertisseuses des tensions alternatives des secteurs afin de les rendre utilisables pour la TV. Le voltage est un élément important à prendre en compte pour faire fonctionner ces cartes.

Quels sont les différents types de pièces ?

Vous trouverez ici plusieurs types de pièces et composants LG pour TV LG. On peut citer entre autres :

  • Les cartes : d’alimentation, mères, vidéo...
  • Les nappes
  • Les LED et lentilles pour rampes LED
  • Les autocollants réfléchissants
  • Les pieds pour TV LG
  • Les kits complets de rétroéclairage...

Les cartes d’alimentation ont pour rôle de convertir la tension alternative du secteur et de la rendre utilisable pour la TV. Elles génèrent les tensions nécessaires pour le fonctionnement de la TV. Les cartes mères permettent de centraliser et traiter les données de la TV.

Comment choisir ses pièces et composants ?

Pour choisir les pièces et composants LG pour TV LG qui vont avec votre téléviseur, il serait tout d’abord judicieux d’en déterminer la panne. Carte mère ? Carte d’alimentation ? Nappe ? Lentille ? Trouvez l’élément qui est en panne dans votre téléviseur et qu’il faut remplacer. Une fois cette étape franchie, il faudrait vérifier les références des pièces et composants endommagés et rechercher exactement les mêmes pour votre TV LG. En cas de carte endommagée, il faudrait considérer le format de la carte, la puissance qui doit adhérer à la consommation en énergie de votre TV.