Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 45 494 résultats

Pièces et accessoires pour impression et numérisation 3D pas chers

L’impression 3D ne date pas de longtemps. C’est seulement au début des années 2000 qu’elle fait ses premiers pas. À partir des années 2010, grâce aux techniques toujours plus avancées, des matériaux comme l’aluminium, le plastique, l’acier ou le verre peuvent servir pour l’impression 3D. Les imprimantes 3D sont principalement utilisées par des professionnels, mais ont également des adeptes parmi les particuliers. Si vous faites partie de ceux-ci, vous trouverez ici des pièces et accessoires pour impression et numérisation 3D.

Quelles imprimantes 3D y a-t-il ?

Un grand nombre d’imprimantes 3D sont actuellement sur le marché. Leurs prix varient fortement selon l’usage que l’on souhaite en faire. Il est possible de trouver un modèle bas de gamme neuf à environ 200 €, mais il est pratiquement impossible de trouver une imprimante 3D neuve offrant une assez bonne qualité d’impression à moins de 1000 euros. Les imprimantes haut de gamme destinées à des impressions professionnelles de très haute qualité coûtent plus cher qu’une voiture neuve luxueuse. Sur eBay, vous trouvez des pièces et accessoires pour impression et numérisation 3D.

Quels accessoires et pièces pour impression 3D ?

Dans cette catégorie, divers types de pièces et accessoires pour impression et numérisation 3D à petit prix sont à votre disposition. Vous pouvez entre autres y découvrir :

  • Des buses, souvent vendues en lot
  • Des ventilateurs de refroidissement
  • Des courroies de différentes largeurs
  • Des tubes de différents diamètres
  • Des outils pour nettoyage
  • Des plaques d’impression

Des kits complets comprenant par exemple des pignons d’entraînement, des cages à aiguilles, un axe et des écrous sont également en vente. Les fiches-produits vous donnent en général les informations nécessaires pour bien choisir. Sur eBay, des scanners 3D et des imprimantes 3D sont également disponibles.

Que peut-on imprimer chez soi en 3D ?

Au-delà de son usage professionnel, l’imprimante 3D fascine de nombreuses personnes. Depuis quelques années, il n’est pas rare que quelqu’un se lance dans l’aventure de l’impression 3D. La taille des objets réalisés à la maison est bien sûr assez réduite, mais le plaisir est grand surtout avec les plus jeunes. Amusez-vous à reproduire ensemble les personnages de dessin animé ou d’animaux préférés de vos enfants. Les imprimantes pas chères sont souvent sous forme de kit à monter soi-même. Cela permet de mieux connaître son appareil d’impression et de savoir quels pièces et accessoires pour impression et numérisation 3D acheter.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet