Pièces et accessoires pour cardio-training

Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1 775 résultats

Trouvez vos pièces et accessoires pour cardio training

eBay vous propose de compléter votre équipement actuel et d'acquérir des pièces et accessoires pour cardio training de qualité. Grâce à cela, vous perfectionnerez votre programme d'entraînement et atteindrez plus facilement les objectifs sportifs que vous vous êtes fixés.

Qu'est-ce qu'une ceinture de cardio ?

Une ceinture de cardio est un petit appareil de mesure qui se fixe autour de la poitrine, à l'aide d'une sangle discrète. Son rôle est de mesurer en temps réel votre fréquence cardiaque. Cette donnée est indispensable pour mettre en place un entraînement efficace et adapté à votre niveau, ainsi qu'à vos capacités. Cela vous offre également la possibilité d'adapter vos exercices afin d'entraîner votre cœur à l'effort physique, et pas seulement vos muscles.

Comment fonctionne une ceinture de cardio ?

Votre ceinture de cardio va donc mesurer votre fréquence cardiaque durant l'effort et transmettre cette information à votre smartphone ou votre montre GPS, une fois connectée. Cette communication est rendue possible grâce à la technologie Bluetooth. Avant d'entamer votre programme sportif du jour, veillez à :

  • humidifier les différents capteurs de la ceinture avec de l'eau, avant de les positionner contre votre peau,
  • placer la ceinture à la bonne place, autour de votre poitrine,
  • démarrer l'appareil en appuyant sur le bouton dédié.
Quels sont les principaux accessoires de fitness à posséder absolument ?

Parmi les accessoires de fitness qui vous seront les plus utiles, figurent :

  • les bracelets pour cardio : plus petits, ils peuvent avantageusement remplacer la ceinture pour cardio,
  • les médecine balls : ces ballons lourds (environ 8 kg) sont régulièrement utilisés pour des exercices de rééducation ou renforcement musculaire,
  • les kettlebells : ces accessoires ont été inventés en Russie. Poids dotés d'une poignée solide, ils sont prévus pour la musculation ainsi que pour les programmes d'amincissement. Ils permettent, en outre, de réaliser beaucoup plus de mouvements que de simples haltères.
Est-il possible de réparer soi-même un appareil de fitness ?

Lorsque l'usure vient à bloquer le bon fonctionnement d'un appareil de fitness à la maison, il est parfois possible d'intervenir soi-même. Changer certains éléments est à la portée de tous, y compris des moins bricoleurs. Pour cela, il suffit de se procurer des :

  • pièces détachées pour rameur,
  • pièces détachées pour vélo elliptique,
  • câbles électriques de remplacement.