Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 5 708 résultats

Pièces et accessoires iRobot pour aspirateur

En 2002, la société de technologie iRobot a lancé des aspirateurs robotisés qui ont été développés pour le nettoyage autonome des surfaces intérieures. Les appareils sont équipés de capteurs qui permettent de changer de direction à l'impact, de détecter les endroits particulièrement sales ou d'éviter les escaliers et autres sources de danger. Comme les autres aspirateurs, les produits iRobot nécessitent un entretien régulier et des pièces de rechange occasionnelles et des accessoires d'aspirateur iRobot.

Quels accessoires sont souvent nécessaires pour les produits iRobot ?

Tout comme les sacs à poussière sont nécessaires pour l'entretien d'un aspirateur normal, les propriétaires d'iRobot doivent s'attendre à devoir acheter régulièrement de nouvelles brosses. Il est recommandé de remplacer les brosses après un à trois cycles de nettoyage, bien que ce nombre puisse varier en fonction de la fréquence de nettoyage et de la quantité de saleté dans votre maison. Les brosses à poils sont souvent vendues en paquets avec les brosses de raquette ; ce sont les deux principaux types de brosses pour votre iRobot. Si vous utilisez fréquemment votre robot d'aspiration, il peut être avantageux d'acheter un approvisionnement approprié. Les brosses latérales fonctionnent en harmonie avec les brosses en soie et les brosses club pour nettoyer vos sols et aider la machine à mieux atteindre les coins et autres endroits restreints.

Quelles pièces de rechange peuvent être remplacées régulièrement ?

Le filtre à vide doit être remplacé tous les deux à trois mois. Des filtres propres permettent à l'unité de fonctionner en continu au plus haut niveau de performance. Cela empêche également les allergènes tels que la poussière, le pollen ou d'autres particules de pénétrer dans l'air. Si vous avez remarqué une réduction des performances de votre iRobot ou si vous pensez que l'appareil perd de l'énergie plus rapidement que vous n'en avez l'habitude, votre batterie est à la fin de son cycle de vie. Les piles de remplacement sont relativement peu coûteuses et doubleront ou tripleront facilement la durée de vie de votre appareil. Utilisez des batteries APS (Advanced Power System) pour donner une faible puissance à votre robot d'aspiration.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet