Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

3 215 résultats

Pièces détachées pour trial et cross Honda pour vos réparations

La moto est un sport de sensations. Il s’agit non seulement d’une course de vitesse, mais le parcours est truffé d’obstacles. Seuls, les meilleurs pilotes, ainsi que les bécanes robustes s’en sortent indemnes et auront une chance de gagner. Durant le parcours, la moto est mise à rude épreuve et les chocs laissent des séquelles au niveau de certaines pièces qu’il faut les remplacer pour avoir une sécurité optimale du pilote. Beaucoup de constructeurs se sont lancés dans le trial et le cross ; certains sortent du lot et le Japonais Honda figure parmi les constructeurs qui ont une notoriété dans les pièces détachées pour trial et cross Honda.

Honda dans l’univers du trial ?

Les premières années du constructeur Honda dans l’univers de la moto sont marquées par une bicyclette motorisée, il s’agissait de la Honda Type A. Plus tard, en 1955, elle devient la plus grande marque de moto au Japon, et aujourd’hui, la première marque de moto dans le monde. La Honda CRF est une référence dans l’univers du trial et du cross ; ce modèle s’est forgé une réputation depuis les années 70 auprès des amateurs et des professionnels. La CRF se décline dans différentes versions, il existe des modèles pour les amateurs de sport mécanique à deux-roues, la CRF 50 F.

Quelles pièces détachées Honda ?

S’il est souvent difficile d’avoir accès à des pièces détachées pour trial et cross Honda ; pour le constructeur Honda, la plupart des pièces délicates sont facilement accessibles. Si votre moto tombe en panne et que vous avez besoin de faire quelques réparations ou rechanger vos pièces, sur eBay vous trouverez différentes pièces disponibles selon les modèles ou les références dont vous aurez besoin comme :

  • Une pompe à eau
  • Un support moteur en titane
  • Un disque de frein
  • Une cloche d’embrayage
  • Un kit de protection du cadre

Comment réparer sa moto ?

Il est fortement recommandé de faire réparer sa moto chez un garagiste professionnel, même si les pièces détachées pour trial et cross Honda sont facilement accessibles avec un prix avantageux. Certaines pièces en titane coûtent cher et l’installation et la réparation sont assez délicates, autant donc ne pas s’y aventurer. Notez que durant une compétition, la moto va subir de nombreux chocs, une pièce mal montée peut causer d’importants dégâts. Choisissez donc des pièces détachées pour trial et cross Honda de bonne qualité et surtout un garagiste bien équipé pour le montage de ces dernières.