Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 46 165 résultats

Pièces détachées pour motocyclette de collection Vespa et Piaggio

Piaggio compte parmi les marques réputées mondialement. Son fondateur, Rinaldo Piaggio produit tout d’abord de l’équipement naval, puis aéronautique. Ses fils sont à l’origine des fameux scooters Vespa. Même si ceux-ci ne sont pas les premiers scooters commercialisés dans le monde, ils restent certainement jusqu’à nos jours les plus populaires. Leur look sympathique et leur association à la dolce vita leur ont permis de survivre durant des décennies. En 2011, deux nouveaux modèles font leur apparition sur le marché : le PX 150 et le PX 125.

Pourquoi la Vespa est-elle si populaire ?

La Vespa plaît dès ses débuts. Ce petit véhicule pratique et à l’allure jeune convient parfaitement pour la circulation en ville. Les femmes peuvent aussi bien s’en servir que les hommes. Les coloris varient et s’adaptent ainsi au goût de chacun. Ce scooter symbolise l’Italie et la joie de vivre. On le retrouve d’ailleurs au cinéma dans plusieurs films à succès. Peut-être vous souvenez-vous de la charmante Audrey Hepburn au volant d’une Vespa dans Vacances romaines ? Les fans de Piaggio et de la Vespa collectionnent avec ardeur les pièces détachées pour motocyclette de collection Vespa et Piaggio à petit prix.

Quelles pièces de collection Piaggio et Vespa ?

Sur eBay, vous trouvez de quoi faire battre plus fort votre cœur de collectionneur. Parmi les pièces détachées pour motocyclette de collection Vespa et Piaggio neuves et d’occasion, vous pouvez entre autres dénicher :

  • Des enjoliveurs
  • Des guidons
  • Des rétroviseurs
  • Des selles
  • Des phares
  • Des garde-boue

Et pourquoi ne pas acheter un casque bol vintage et quelques badges Piaggio pour compléter votre tenue lors de vos sorties avec votre Vespa ? Les badges et fanions sont aussi une bonne idée de cadeau pour tous les adeptes de la marque.

Réparer soi-même une Vespa des années 50 ?

Pour les puristes, il est clair que seules des pièces détachées pour motocyclette de collection Vespa et Piaggio peuvent être utilisées pour remettre une ancienne Vespa en bon état. La restauration d’un tel engin vieux de plusieurs décennies est un passe-temps qui peut coûter cher. Il est cependant certain que votre Vespa bien remise en forme gagnera fortement en valeur. En choisissant des pièces détachées pour motocyclette de collection Vespa et Piaggio à prix avantageux, vous retapez votre Vespa sans trop dépenser. Chercher les pièces d’origine est un peu comme une chasse au trésor.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet