Ces pièces sont-elles compatibles avec votre véhicule ? Découvrez si c'est le cas.

Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

469 905 résultats

Trouvez vos pièces détachées pour automobile Mazda

Que vous cherchiez des pièces pour Mazda MX-5 ou pour tout autre modèle de cette marque, eBay vous propose des optiques, des pare-chocs, des moteurs et de nombreux autres accessoires automobiles. Réalisez facilement l'entretien de votre voiture avec des équipements neufs ou d'occasion.

Quelle boîte de vitesse choisir pour une Mazda RX-8 ?

La Mazda RX-8 compte parmi les véhicules les plus emblématiques de la marque. Parmi les pièces pour Mazda RX-8, les boîtes de vitesse constituent un élément important. Le constructeur les a déclinées en trois versions : la boîte de vitesse manuelle, la boîte de vitesse élégance et le modèle performance.

Les voitures produites entre 2003 et 2008 font partie de la première phase, elles sont équipées de boîtes à 5 rapports. Les véhicules issus de la deuxième phase, commercialisés entre 2008 et 2012, sont équipés d'un modèle supérieur à 6 rapports.

Quelles sont les différentes pièces disponibles pour une Mazda ?

Pour votre Mazda MX-5, votre SUV, votre utilitaire Mazda ou pour bien d’autres modèles, vous avez accès à de nombreuses pièces détachées telles que :

  • des éléments extérieurs comme les calandres, les rétroviseurs, les optiques,
  • des éléments intérieurs de sécurité dont les ceintures, les moteurs d'essuie-glace,
  • différentes composantes de la carrosserie comme les portières ou les pare-chocs,
  • les pièces indispensables à la motorisation dont les pédales d'embrayage, l'allumeur ou l'injecteur.
Comment changer des pièces pour Mazda 3 au niveau des optiques ?

Vous souhaitez changer une ampoule de feu de croisement ou de feu de position sur votre Mazda 3 ? La technique la plus rapide consiste à accéder au bloc optique en soulevant le capot, puis en ôtant la protection de la ventilation, généralement fixée par des vis et des rivets. Avant de déloger l'ampoule correspondante, débranchez le câble d'alimentation protégé par un cache. Vous pouvez ensuite retirer l'ampoule et placer le nouveau dispositif sur l'adaptateur. Replacez l'ampoule dans son logement.

Comment remplacer l'autoradio sur une Mazda ?

Vous souhaitez installer un nouvel autoradio sur votre ancienne Mazda ? Avant de chercher parmi les pièces détachées pour Mazda, il est important au préalable de vérifier la taille de l'emplacement disponible selon le type de véhicule. Les autoradios 2 DIN nécessitent le double d'espace par rapport aux 1 DIN. Choisissez parmi les différentes options en fonction de vos besoins : présence d'un port USB, kit Bluetooth ou mains libres, lecteur CD. Les modèles les plus récents proposent même l'utilisation du GPS ou la lecture de vidéos.