Ces pièces sont-elles compatibles avec votre véhicule ? Découvrez si c'est le cas.

Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

42 712 résultats

Choisissez des pièces détachées pour votre automobile Infiniti

Infiniti est une marque haut de gamme et en tant que telle, une voiture de cette marque ne peut pas être équipée de n’importe quelle pièce de rechange. Vous avez besoin de pièces détachées pour votre véhicule Infiniti ? Faites le choix de la qualité en achetant vos pièces sur eBay, car de cela dépend longévité de votre voiture.

Devez-vous toujours acheter des pièces auto pour Infiniti d’origine ?

Pour une voiture Infiniti, vous devez absolument acheter des pièces détachées d’origine. Elles sont généralement fabriquées par le constructeur lui-même, ce qui est un gage de fiabilité. En plus, les standards de fabrication sont identiques à ceux du véhicule d’origine, ce qui garantit une bonne compatibilité. La compatibilité, c’est d’ailleurs la seconde raison pour laquelle vous devez toujours acheter des pièces d’origine pour votre véhicule Infiniti. En effet, le créneau du haut de gamme sur lequel se positionne Infiniti est l’un des plus concurrentiels. Pour se démarquer, les constructeurs automobiles ont fait le pari de développer des technologies et des mécaniques propres à leurs modèles, d’où l’importance de toujours acheter des pièces d’origine.

Devez-vous tenir compte du modèle pour acheter des pièces auto pour Infiniti ?

Achetez les pièces correspondant aux modèles de véhicules que vous possédez, selon qu’il s’agit d'une :

  • Infiniti Q30,
  • Infiniti Q50,
  • Infiniti Q60,
  • Infiniti Q70…

Vous ne pouvez pas acheter des pièces détachées pour Infiniti Q50 en remplacement de pièces pour Infiniti Q30. Vous risquerez d’endommager le véhicule.

Entre pièces auto pour Infiniti neuves ou d’occasion, que choisir ?

La réponse dépend principalement de l’état de votre voiture. En effet, acheter des pièces détachées d’occasion pour un véhicule neuf représente un mauvais investissement. Les pièces de rechange étant plus anciennes que le véhicule, elles s’useront plus vite, ce qui vous obligera à en racheter. Il est donc préférable d’acheter des pièces de rechange neuves lorsque le véhicule est neuf. Pour les véhicules d’occasion, c’est l’ancienneté qui sera déterminante. Choisissez des pièces avec la même ancienneté que votre voiture et elles devraient tenir au moins aussi longtemps que lui. Heureusement, il est possible de trouver en ligne des pièces d’occasion d’excellente qualité, avec un bon niveau de fiabilité.