Ces pièces sont-elles compatibles avec votre véhicule ? Découvrez si c'est le cas.

Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

38 378 Résultats

Toutes les pièces détachées pour Mitsubishi L200

Il est fréquent de devoir procéder au remplacement d’une pièce défaillante de sa voiture – et ce, sans forcément aller chez un garagiste. Pour cela, eBay met à votre disposition un large catalogue de pièces détachées Mitsubishi, depuis les échappements aux électrovannes, en passant par les housses de protection et les ventilations.

Comment entretenir les pneus de sa Mitsubishi L200 ?

Pour vous éviter de changer les pneus de vos roues trop souvent, il existe certaines préconisations d’entretien que vous pouvez suivre de manière régulière, et qui vous permettront de réaliser d’intéressantes économies :

  • dès que vous constatez une répartition inégale du poids de la roue, faites équilibrer les pneus afin de réduire l’usure de la suspension et de la direction,
  • vérifiez le parallélisme des roues : s’il n’est pas optimal, vous perdrez en précision lors de la conduite et userez les pneus plus rapidement,
  • jetez enfin un œil tous les mois sur la pression des pneus, qui doit être équivalente à celle indiquée par les préconisations du constructeur (visibles dans le guide technique par exemple). Cela vous évitera d’accélérer leur usure et de surconsommer du carburant.
Comment vérifier les roulements de la Mitsubishi L200 ?

Un roulement usé provoque un grondement assez sonore et facilement remarquable, qui s’amplifie à mesure que le véhicule prend de la vitesse. Si vous êtes dans cette situation, il est également possible que vous ressentiez certaines vibrations en supplément. Ces phénomènes sont synonymes d’alerte : si vous les remarquez, il est temps pour vous de remplacer, ou du moins d’entretenir vos roulements. Si vous ne le faites pas, alors vous courez certains risques : l’arbre de transmission peut être perdu, ou une roue peut se bloquer voire être éjectée du véhicule – ce qui entraîne bien évidemment de graves accidents de la route.

Quand remplacer les amortisseurs de la Mitsubishi L200 ?

Généralement, ces mécanismes doivent être changés tous les 70 000 à 150 000 km – un délai qui varie évidemment en fonction de l'état général du véhicule. C’est donc à vous de consulter les préconisations de Mitsubishi pour une estimation plus précise. Cependant, si vous entendez des bruits inhabituels, que vous observez des taches d’huile, ou que vous avez des difficultés à contrôler votre voiture, pensez à les examiner : ils sont peut-être usés et nécessitent d’être changés.