Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

3 667 Résultats

Pièces Miele pour lave-linge et sèche-linge

Économisez avec les pièces et accessoires Miele pour lave-linge et sèche-linge

Votre lave-linge ou votre sèche-linge Miele vient de tomber en panne ? Ne pensez pas immédiatement que vous devez changer votre appareil. Si vous connaissez la pièce à remplacer, alors faites des économies en la remplaçant. Sur eBay, de nombreuses pièces détachées sont disponibles pour chacune de ces deux machines. Regardez plutôt !

Quelles sont les principales pièces Miele remplaçables d'un lave-linge ?

Sans être expert en la matière, il existe des pièces détachées qui tombent en panne et qu’il vous est possible de remplacer par vous-même. C’est le cas de ces quelques accessoires :

  • remplacez les tuyaux à l’arrière de votre machine si vous constatez une fuite. Ils sont probablement défectueux en raison de leur utilisation prolongée,
  • changez la pompe de vidange dans le cas où l’eau ne s’évacue plus de votre lave-linge,
  • remplacez la boîte à produit de votre lave-linge si vous constatez qu'elle se décroche de son support ou est endommagée suite à un déplacement, par exemple.
Quels sont les avantages d'un sèche-linge à condensation ?

Le point fort d’un sèche-linge à condensation est sa simplicité d’installation : une prise électrique suffit. Pour un sèche-linge à évacuation, il est nécessaire de percer un mur pour permettre l’échappement de la vapeur. Le sèche-linge à condensation met moins de temps à sécher le linge, ce qui entraîne une économie d’énergie. Enfin, ce type de sèche-linge redresse les faux plis et le repassage devient presque une option. Le sèche-linge à condensation constitue la meilleure option dans la plupart des logements.

Quelles sont les principales pièces Miele de sèche-linge à remplacer ?

Inutile d’être un professionnel du gros électroménager pour trouver la panne de votre sèche-linge. Voici quelques astuces qui pourraient vous aider.

  • la circulation de l'air à l'intérieur de votre appareil ne s'effectue plus ? Il s'agit du ventilateur qui ne fonctionne plus,
  • la porte de votre sèche-linge ne ferme plus ou ferme mal ? Envisagez de changer un élément de fermeture. Il peut s’agir du loquet de sécurité, du crochet de verrouillage ou de la tige de contact,
  • la courroie de tambour ne tourne plus ? Elle peut être cassée. Vérifiez auparavant que le poids de linge ne soit pas trop important.