Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

6 209 Résultats

Pièces Indesit pour lave-linge et sèche-linge

Accédez aux pièces et accessoires Indesit pour lave-linge et sèche-linge

Réparer ses appareils électroménagers s’avère être un choix à la fois économique et écologique. De simples manœuvres peuvent régler certains problèmes, même s’il est parfois nécessaire de changer une pièce défectueuse ou abîmée. De nombreuses pièces sont en vente sur eBay pour résoudre des pannes de lave-linge et sèche-linge Indesit.

Comment remplacer la porte de son lave-linge ?

Une porte qui ferme mal peut bloquer l’ensemble du système de sécurité et empêcher le démarrage de l’appareil. C’est aussi une partie fragile du fait des manipulations répétées pour le chargement et le déchargement des vêtements. Pour procéder au remplacement de la porte sur un lave-linge top, voici les différentes étapes à suivre :

  • commencez par retirer le réservoir à lessive,
  • retirez les fixations de la porte à l’aide d’un tournevis,
  • placez les charnières de la nouvelle porte dans leurs emplacements respectifs,
  • remettez les fixations.

La réparation d’une machine à hublot est semblable. Un simple changement de la vitre ou de la charnière peut être réalisé. Recherchez dans les pièces détachées pour lave-linge Indesit celle qui se rapproche le plus de votre besoin spécifique, pour réduire les coûts au maximum.

Quels sont les autres éléments fragiles des machines à laver ?

Les pannes subites peuvent provenir d’une rupture de la courroie. C’est l’élément qui transmet la force du moteur au tambour. Elle est donc extrêmement sollicitée. Pour y accéder, il faut démonter la façade latérale des lave-linge top, ou la façade arrière des lave-linge à hublot. Il suffit alors de remettre une courroie neuve au bon endroit. Le roulement de tambour de la machine peut aussi s’abîmer. Si son changement est quant à lui plus long et complexe et nécessite un démontage complet de la machine, seuls deux tournevis et un peu de temps sont indispensables pour cette tâche.

Comment être sûr de ne pas se tromper de modèle de pièce détachée ?

Afin d’obtenir à coup sûr une pièce adaptée, il faut prendre en compte trois critères : la marque, la référence et le type de pièce. La marque de votre lave-linge ou sèche-linge est Indesit. Il vaut mieux prendre une pièce de cette même marque pour s’assurer du bon fonctionnement de l’appareil après réparation. Le type de pièce doit être identifié avec son nom exact. L’apparence peut également vous aider. Enfin, le détail le plus important est la référence de l’appareil. Elle se trouve derrière la porte des appareils hublot. Pour les machines à laver top, l’étiquette est placée derrière la machine, ou à côté de la pompe de vidange.