Des peluches et doudous Kiki emblématiques et attendrissants

Les peluches et doudous Kiki adorables rencontrent un immense succès depuis les années 1980. Ces articles d’origine japonaise sont aussi connus sous le nom de « Monchhichi » dans certains pays. Le saviez-vous ? Ils auraient été confectionnés dans le but d’apprendre les valeurs de l’amour et du respect aux tout-petits. En France, les peluches et doudous Kiki ont longtemps été distribués sous la marque « Ajena ». Aujourd’hui, c’est la célèbre référence « Bandai » qui les commercialise. Sur eBay, vous découvrez un grand choix de modèles intemporels et d’occasion. Ces derniers sont rétro et vous rappellent quelques souvenirs d’enfance.

À quoi ressemble une peluche Kiki ?

Les peluches et doudous Kiki vintage représentent des petits singes. Elles sont faites dans des matières plastiques pour leur visage. Le reste du corps arbore une fourrure synthétique toute douce. Ces mignons animaux ont la particularité de pouvoir être habillés. De nombreuses versions existent, avec de multiples costumes et accessoires. Les peluches et doudous Kiki peuvent également mettre une tétine dans leur bouche, comme les bambins. Les premiers modèles avaient les yeux bleus. Aujourd’hui, ils sont de couleur marron. De nouveaux habits sont disponibles pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

Quelles peluches et doudous Kiki choisir ?

Sur eBay, plusieurs peluches et doudous Kiki pas chers sont à retrouver. Les variétés se déclinent pour satisfaire toutes les générations :

  • Les « Kiki Colori », qui troquent leur couleur marron contre d’autres teintes originales
  • Les « Kiki Papi et Mamie », qui affichent une fourrure grisonnante et des tenues anciennes
  • Les « Petits Kiki », qui se glissent partout, tant ils sont adorables
  • Les « Bébichhichi », qui sont des bébés avec une tétine autour de leur cou
  • Les « Amis de Kiki », qui représentent d’autres animaux (mouton, licorne, lapin, ours…)

Toutes ces peluches et doudous Kiki stimulent l’imagination des enfants qui inventent des histoires riches en rebondissements.

Quelles sont les peluches Kiki de collection ?

Les peluches et doudous Kiki rares sont nombreux. Des modèles arborant un équipement sportif sont originaux. Le football est par exemple à l’honneur. Des vêtements traditionnels d’un pays habillent joliment votre Kiki tout doux. Un lot comportant une peluche et divers accessoires vous séduit pleinement. Des costumes sur la thématique du clown sont inédits. Les porte-clés ont tout pour plaire. Ces peluches miniatures vous accompagnent dans tous vos déplacements.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet