Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

50 468 Résultats

Des peintures adaptées à chacun de vos besoins

Que vous ayez envie de repeindre votre cuisine, votre salle de bains, juste un meuble, le sol, une porte, une fenêtre, ou simplement pour répondre à vos envies de décoration, vous trouverez facilement sur eBay les peintures et le matériel qu’il vous faut.

Comment peindre un meuble en bois ?

Pour relooker un ancien meuble en bois et le personnaliser, vous pouvez le peindre. La peinture protège de la poussière et des taches tout en transformant un meuble. Avant de commencer, vous devrez le préparer, c’est-à-dire décaper ou poncer votre meuble. Après avoir retiré toutes les poignées et les tiroirs s’il y en a, vous devrez le nettoyer avec de l’eau savonneuse puis le sécher et le poncer. L’application d’une sous-couche est obligatoire avant de peindre le meuble. Une fois que celle-ci est sèche, vous pouvez appliquer une première couche de peinture, puis une seconde. Il ne vous reste plus qu’à replacer les tiroirs et les poignées. Sachez que la peinture en bombe aérosol est particulièrement pratique pour un meuble de petite ou moyenne taille.

Quelle peinture choisir pour repeindre son sol ?

Repeindre son sol est tout à fait possible. Pour cela il faut utiliser la bonne peinture :

  • la peinture d’un parquet s’effectue avec un vitrificateur, de la peinture pour sol intérieur ou du vernis pour parquet,
  • pour un sol de garage ou tout autre sol en béton, la peinture pour sol béton est parfaite,
  • pour un sol en carrelage dans une cuisine ou une salle de bains, la peinture époxy est préférable car elle est très résistante.
Quels sont les avantages de la peinture antirouille préventive ?

La peinture antirouille s’applique sur les surfaces métalliques et présente plusieurs avantages :

  • elle évite la formation de rouille sur l’ensemble de ces surfaces,
  • elle les protège des intempéries et de l’humidité,
  • elle peut s’utiliser aussi bien en extérieur qu’en intérieur,
  • elle offre un rendu zéro défaut.
Comment peindre une porte ?

Quel que soit le type de porte que vous souhaitez repeindre, en bois, en aluminium ou en PVC, vous devrez gardez en tête que deux couches de peinture ainsi qu’un temps de séchage sont nécessaires. La peinture acrylique est à privilégier car elle sèche rapidement et ne diffuse qu’une légère odeur. Vous pouvez également utiliser de la peinture glycéro appliquée au rouleau. Pour vous faciliter la tâche, dégondez la porte.