Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 4 543 résultats

Patchs, badges et autocollants de collection sur l’aviation et l’aéronautique

Les patchs, badges et autocollants de collection sur l’aviation et l’aéronautique neufs et d’occasion à découvrir au sein de cette catégorie regroupent différents objets tels que des pins, des objets promotionnels ou des écussons liés à l’aviation et à l’aéronautique. Ils peuvent être apparentés aux trois grandes organisations de la discipline que sont les aéroports, l’Armée de l’Air ainsi que l’aviation civile et ses aérodromes. Tous les types d’appareils sont ainsi concernés, comme les Airbus, les Boeing, Rafale, les différents Mirages ou même les fameux Alphajets de la Patrouille de France.

Pour qui sont ces patchs de l’aviation ?

Les nombreux patchs, badges et autocollants de collection sur l’aviation et l’aéronautique pas chers de cette catégorie sont destinés aux personnes concernées avant tout par ces deux disciplines particulières que sont l’aviation et l’aéronautique. Pilotes, mécaniciens, ou autres aiguilleurs peuvent retrouver des badges et des écussons aux couleurs de leur brigade ou de leur aéroport. Les personnes passionnées par l’histoire de cette spécialité peuvent également trouver de l’intérêt pour ces objets divers puisqu’ils permettent d’aborder l’aviation d’un point de vue de ses acteurs du quotidien. Les collectionneurs, enfin, peuvent dénicher quelques écussons de plus à ajouter à leur collection.

De quand datent ces badges de l’aéronautique ?

Les patchs, badges et autocollants de collection sur l’aviation et l’aéronautique à petits prix que vous pourrez trouver ici peuvent être anciens puisqu’ils ont potentiellement appartenu à divers corps d’armée ou à des aéroports dès leur création. Sont donc regroupés ici les badges publicitaires de lancement des aéroports de Paris, entre autres, comme les écussons des flottilles aéronavales de la Marine française. Au sein d’un même lot de plusieurs patchs peuvent se retrouver plusieurs objets d’années différentes, de la fin de la Seconde Guerre mondiale à nos jours. Les objets les plus courants et faciles à trouver sont ceux des dernières années.

Pourquoi ces écussons de l’aviation sont-ils intéressants ?

Les patchs, badges et autocollants de collection sur l’aviation et l’aéronautique peuvent présenter de nombreux avantages, tant pour le personnel concerné que pour un collectionneur :

  • Ils regroupent tous les corps de l’aviation et de l’aéronautique, comme les aéroports, l’armée et le domaine civil.
  • Tous les patchs, les badges publicitaires et les écussons de 1946 à nos jours sont potentiellement présents dans cette catégorie.
  • Les collectionneurs peuvent trouver ici quelques pièces rares en édition limitée à ajouter à leur collection.
Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet