Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 64 084 résultats

Parfums d'intérieur pour la maison

Des parfums d'intérieur pour la maison

Il existe de nombreuses façons de parfumer son intérieur. La diffusion d'une odeur agréable procure une sensation de bien-être et apporte une ambiance chaleureuse dans votre maison. Selon votre style et l'atmosphère recherchée, faites votre choix parmi les nombreux produits disponibles sur eBay.

Comment parfumer son intérieur ?

Il est possible de parfumer son intérieur avec des fragrances variées, naturelles et aux arômes originaux. Traditionnels ou modernes, différents systèmes de diffusion sont disponibles pour purifier et désodoriser l’atmosphère :

  • l’encens,
  • le papier d'Arménie,
  • les bougies parfumées pour une ambiance romantique,
  • les diffuseurs d’huiles essentielles,
  • les lampes de style art déco ou aux lignes épurées,
  • les humidificateurs et les purificateurs d’air.
Quelles sont les méthodes traditionnelles ?

Vous pouvez parfumer votre intérieur avec des bâtonnets d'encens ou du papier d'Arménie. Lié à de nombreuses croyances spirituelles et utilisé pendant les prières ou la méditation, l'encens est synonyme d'évasion. Il peut être utilisé sous plusieurs formes : cônes, tiges ou perles de résines. Désodorisant naturel, le papier d'Arménie neutralise les mauvaises odeurs tout en aseptisant l’atmosphère.

Des appareils perfectionnés pour rafraîchir la pièce de vie

Optez pour un diffuseur d’huiles essentielles pour profiter de tous les bienfaits des plantes. Il suffit de mettre de l'eau dans votre diffuseur et d'y ajouter quelques gouttes d'huiles essentielles de lavande, de citron, de romarin, de tea tree ou encore d'orange douce. Pour un effet à la fois rafraîchissant et revigorant, sélectionnez la menthe poivrée. Pour chasser les moustiques les soirs d’été, privilégiez la citronnelle.

Comment fonctionne la lampe catalytique ?

Les lampes catalytiques éliminent les mauvaises odeurs puis désodorisent l’air ambiant en libérant le parfum que vous aurez choisi. La catalyse produit une chaleur qui attire les molécules responsables des mauvaises odeurs pour les détruire. Non seulement la lampe catalytique assainit la pièce, mais elle est également un véritable objet de décoration. À l’image de la célèbre lampe Berger, elle se décline dans de nombreux styles, matériaux et coloris pour s’accorder à votre intérieur et à vos envies. Alternez les fragrances au gré de vos désirs grâce aux recharges de parfums.

Comment lutter contre les mauvaises odeurs et l'humidité dans une pièce ?

Pour purifier l’atmosphère, optez pour un humidificateur d’air. En régulant le taux d’humidité, ce dispositif permet d’éviter la formation de moisissures mais également d’avoir un air trop sec. Il libère des micro-goulettes d’huiles essentielles grâce à l’évaporation pour désodoriser la pièce. Idéal pour les personnes sensibles aux allergies, le purificateur capte les particules de pollution et les poussières de pollen pour améliorer la qualité de l’air et le confort respiratoire.