Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 5 609 résultats

Paravents et cloisons amovibles pour la décoration intérieure de la maison

Paravent et cloison mobile : des séparateurs de toute beauté

Parce qu’ils permettent de diviser une pièce sans vraiment la compartimenter, les paravents et cloisons amovibles pour la décoration intérieure de la maison optimisent votre espace de vie. Aménagez votre chez-vous avec la gamme de séparateurs de pièce d’eBay, pour tous les styles et pour tous les goûts.

Comment délimiter votre pièce sans l’assombrir ?

Mieux qu’un mur qui tend à obscurcir une pièce, le paravent rétractable masque ce que vous souhaitez cacher, sans impacter l’éclairage naturel. Il vous suffit pour cela de choisir :

  • une cloison de séparation ajourée en bois d’acacia qui mêle jeu de lumière et inspiration champêtre,
  • une cloison en bambou et en toile au ton lin, écru ou blanc, pour un design sobre et tout en transparence,
  • un panneau pliable de style japonais, avec son cadre en bois clair et son papier de riz translucide,
  • une large cloison mobile d’un seul tenant, revêtue d’un tissu fin et léger, pour simplement filtrer la clarté.
Comment préserver votre intimité dans un petit appartement ?

Même dans un studio de faible superficie, l’espace nuit peut être isolé avec astuce et harmonie et sans nécessiter de travaux. Une cloison amovible sans percer préservera votre petite bulle des regards indiscrets, sans gêner vos déplacements. Vous définirez ainsi les limites à ne pas franchir, tout en profitant du volume total de votre logement. Si vous souhaitez vous aménager un bureau de façon incognito, dressez un joli paravent en bois pour le séparer du reste de la pièce. Vous pouvez choisir un modèle avec des imprimés en accord avec votre univers, du noir pour une délimitation nette ou, au contraire, des tons neutres et subtils.

De quel style sera votre séparateur de pièce ?

Si à l’origine, le paravent était uniquement fonctionnel, il est devenu un élément de décoration à part entière. C’est pourquoi il se décline à volonté pour s’adapter aux intérieurs traditionnels, contemporains ou industriels, aux lofts comme aux maisons de famille. À vous de marquer votre préférence entre :

  • le style épuré des tiges d’osier pour un visuel léger et très naturel,
  • l’exotisme et le dépaysement d’une cloison amovible pour chambre en bois de manguier ou en bambou,
  • l’effet moderne d’un poster en format XXL, à l’image de vos inspirations et imprimé sur une cloison pliable,
  • et l’esprit palissade de jardin, avec un paravent en bois brut ou peint, pour favoriser une atmosphère feutrée et réconfortante.