Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 1 308 résultats

Paquets de cigarettes vides de collection de toutes marques

Vous trouverez ici des paquets de cigarettes vides de collection pas chers vendus en lots de plusieurs objets ou à l’unité, pour certains d’entre eux. Vous les trouverez en vente aux enchères ou en ventes en direct. Vous pourrez découvrir ici des paquets classiques, édités par les marques de cigarettes telles que Marlboro, Gauloises, News ou encore Camel, mais également des créations spéciales, faites par l’Armée française, Air France, ou d’autres sociétés privées. Vous pourrez dénicher des paquets de tous types de cigarettes, comme les paquets de filtres, les paquets de papier à cigarette, les boîtes métalliques ou même les étuis.

Pour qui sont ces paquets de cigarettes ?

Les paquets de cigarettes vides de collection sont destinés à toute personne souhaitant collectionner ce genre d’objets. Vous pourrez alors vous constituer une collection de paquets d’une seule marque, comme Marlboro. Ces marques créées à la fin du XIXe siècle ou durant le XXe siècle ont édité un nombre important de paquets de cigarettes différents qu’il peut être intéressant de rassembler. Ces paquets vides s’adressent aussi aux personnes souhaitant collectionner tout ce qui se rapporte de près ou de loin au monde du tabac et à son économie. Ces objets sont destinés également aux personnes faisant la collection de paquets vides de cigarettes.

De quand datent ces paquets vides ?

Ces paquets de cigarettes vides de collection à petits prix peuvent être très anciens comme très récents. Ils peuvent être contemporains des premiers étuis à cigarettes, du XIXe siècle. Beaucoup de ces étuis et de ces paquets, notamment de tabac pour pipes, sont contemporains des grands évènements historiques, comme la Première Guerre mondiale. Vous trouverez également des paquets de cigarettes vides amenés par les soldats américains juste après le Débarquement en Normandie, en juin 1944. Vous trouverez bien sûr beaucoup de paquets de cigarettes datant d’entre les années 1960 et aujourd’hui, puisque leur consommation s’est démocratisée durant ces années.

Pourquoi s’intéresser aux paquets de cigarettes vides ?

Les paquets de cigarettes vides de collection neufs ou d’occasion, présentent de nombreux avantages pour tout collectionneur d’objets de ce genre :

  • Ces paquets de cigarettes et étuis à cigarettes retracent l’histoire contemporaine du monde et peuvent intéresser tout passionné d’histoire
  • Vous pourrez trouver des paquets de cigarettes vides de marques qui n’existent plus aujourd’hui
  • Les collectionneurs trouveront, ici, des paquets vides qui manquaient encore à leur collection
  • Vous pouvez constituer une collection autour d’une seule marque
Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet