Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 437 résultats

PC de bureau avec Windows 98

Ce que vous devez savoir avant d’acheter votre ordinateur Windows 98

Cherchez-vous à acheter un ordinateur fiable qui est toujours abordable ? Le site Web convivial d’eBay est sûr d’avoir l’ordinateur Windows 98 que vous recherchez. Voici quelques choses que vous devez savoir avant de prendre une décision finale.

Un ordinateur Windows 98 peut-il être mis à niveau vers d'autres systèmes ?

Windows 98 est sorti en 1998 pour succéder à Windows 95. Windows Second Edition (se) est sorti en 1999, puis Windows Me. Normalement, un ordinateur Windows 98 aurait été mis à niveau vers Windows SE, Windows Me ou Windows 2000. L’option de mise à niveau du système d’exploitation peut être moins viable à ce stade, car Windows 98 est un système d’exploitation plus ancien. Cela ne signifie pas, cependant, que des composants spécifiques du système ne peuvent pas être mis à niveau. La liste suivante résume les fonctionnalités de Windows 98 qui peuvent être remplacées par des versions plus récentes :

  • Internet Explorer : Il peut être remplacé par une version plus récente de Explorer ou par Outlook Express.
  • Windows Messenger : Il peut être mis à niveau vers une version plus récente de Messenger, généralement 7.0.
  • Lecteur Windows Media : Il peut être mis à niveau vers le Lecteur Windows Media 9.0 sur Windows Me et Windows se.
  • Microsoft Office : Il peut être mis à niveau vers Office XP.
  • Autres composants : Il peut ajouter la prise en charge de DirectX, Microsoft. net Framework, Unicode, Active Sync et Remote Desktop connection en installant des mises à jour logicielles et de service supplémentaires.
Qu’est-ce qui est habituellement préinstallé sur les ordinateurs Windows 98 ?

La plupart des ordinateurs Windows 98 encore disponibles sur le marché auront Windows 98 ou Windows se installé. Certains ordinateurs de bureau peuvent avoir des systèmes d’exploitation doubles, généralement Windows 98 fonctionnant à côté de Windows 95 ou Windows XP. La plupart seront fournis avec Internet Explorer et MSN Messenger. La plupart de ces ordinateurs de bureau précédents sont équipés de Microsoft Works ou de son successeur, Office XP. Une version antérieure du lecteur multimédia sera probablement installée. Les ordinateurs de jeu peuvent avoir un logiciel de sortie audio supplémentaire ou une carte son améliorée.

Quelles sont les spécifications des ordinateurs Windows 98 ?

L’ordinateur Windows 98 fonctionnera généralement sous Windows 98 SE, mais il peut également être livré avec Windows 98 édition familiale. Ces ordinateurs vintage sont souvent équipés de lecteurs de disquettes, et les ordinateurs de jeu peuvent être équipés de matériel supplémentaire, tels que des haut-parleurs et des cartes graphiques améliorées. Certains ont également un système d’exploitation à double démarrage qui consiste en Windows 98 et Windows XP ou en Windows 95 et Windows 98. La liste suivante résume les fonctionnalités supplémentaires qui peuvent faire partie d’un ordinateur Windows 98 :

  • Emplacements PCI Legacy : Cela sert à connecter des périphériques plus anciens.
  • Processeur : Les vitesses vont de 600 MHz à 3,4 GHz.
  • Mémoire : La configuration typique est de 256 Mo de RAM et de 6 Go de disque.
  • Disque dur : Peut contenir un lecteur de disquette ou un lecteur de CD-R. Les lecteurs optiques sur ces ordinateurs sont généralement en lecture seule.