Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

54 Résultats

PC de bureau Packard Bell

PC de bureau et tout-en-un Packard Bell

Il existe une large sélection de modèles de PC de bureau Packard Bell et tout-en-un disponibles, chacun avec des spécifications différentes.

Ordinateur tout-en-un ou de bureau

Les PC tout-en-un ont tous les composants de l’ordinateur cachés derrière le moniteur. Cela vous permet d’économiser beaucoup d’espace de bureau, ce qui vous permet d’avoir plus d’accessoires pour ordinateur. Ils ont également moins de fils que les ordinateurs de bureau, ils n’ont besoin que du câble de sortie. Les câbles Ethernet peuvent être connectés et les claviers et les souris, mais ils sont maintenant principalement sans fil. Ces machines sont équipées d’un haut-parleur intégré, ce qui signifie que vous n’avez pas à dépenser de l’argent sur des haut-parleurs d’ordinateur séparés.

En raison de leurs tailles compactes, les ordinateurs tout-en-un Packard Bell sont moins puissants que les ordinateurs complets. Le manque d’unité informatique signifie que les composants doivent être plus petits, et donc moins puissants, pour pouvoir être derrière le moniteur.

Les ordinateurs de bureau Packard Bell occupent beaucoup plus d’espace que les ordinateurs tout-en-un. L’unité de tour qui abrite tous les composants informatiques peut être large, en particulier les ordinateurs plus puissants. Comme ces machines Packard Bell ont plus d’espace, vous pouvez installer des mises à niveau, comme plus de RAM ou une meilleure carte graphique.

Types d’ordinateurs Packard Bell

Le Packard Bell iMedia s2885 dispose d’une généreuse 8 Go de RAM, ce qui lui permet de gérer plusieurs programmes en toute simplicité. Ce modèle a également un stockage interne massif de 1 To, ce qui signifie que vous pouvez enregistrer des milliers de fichiers, d’images et de chansons. Il est également livré avec un capteur Wifi intégré-souvent les ordinateurs de bureau ont besoin d’un adaptateur WiFi séparé.

Le Packard Bell oneTwo m3700 a un moniteur à écran tactile et des haut-parleurs intégrés. Ça a 4 GB de RAM et 640 GB de stockage interne. Cet ordinateur à écran tactile est l’ordinateur parfait pour un usage domestique. La fonctionnalité d’écran tactile ajoute une certaine nouveauté pour les enfants, ses spécifications permettent une utilisation rapide et facile.