Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

43 484 Résultats

PC de bureau Intel

PC de bureau Intel

Intel Corporation est une société de technologie qui se concentre sur la fabrication de puces à semi-conducteurs. Ils ont inventé la série x86 de microprocesseurs que l’on trouve dans la plupart des ordinateurs personnels (PC). HP, Dell, Apple, Lenovo et ASUS sont certains des fabricants de systèmes informatiques vers lesquels la société fournit des microprocesseurs. Un ordinateur de bureau Intel est capable de fournir une fonctionnalité et une fiabilité beaucoup plus grandes. De plus, les utilisateurs de PC INTEL peuvent choisir des ordinateurs de bureau avec une variété de configurations, de facteurs de forme et de capacités qui répondent à leurs besoins.

Quels facteurs dois-je prendre en compte lors du choix des ordinateurs de bureau Intel ?

Les PC de bureau Intel offrent des performances de traitement incroyables capables de gérer des tâches complexes telles que les jeux à haute demande. Gardez à l’esprit les points suivants lorsque vous naviguez :

  • Processeurs (processeurs) - Chaque unité centrale Intel a ses propres capacités de performance uniques. La génération de processeur Intel et le nombre de cœurs déterminent le prix, la performance et la vitesse de traitement.
  • Mémoire - Ceci est essentiellement important si vous prévoyez d’exécuter plusieurs applications simultanément. Des Rams DDR3 et DDR4 sont disponibles. En général, pour les joueurs et les concepteurs, il est conseillé d’avoir au moins 8 Go de mémoire car il offre de meilleures performances à long terme.
  • Disques durs - la taille, le type et la vitesse d’un disque dur de bureau déterminent la quantité de données pouvant être stockées et à quelle vitesse le disque accède. Actuellement, les disques SSD (Solid State Drives) offrent des vitesses d’accès rapides que les disques durs traditionnels.

Taille du moniteur, périphériques (sans fil ou filaires), lecteurs optiques (CD/DVD/Blu-ray) et cartes vidéo doivent également être des points importants à prendre en compte.

Quels sont les différents types d’ordinateurs de bureau Intel disponibles ?

Il existe de nombreux types d’ordinateurs de bureau Intel, chacun ayant des conceptions pour répondre aux besoins d’utilisateurs uniques. Ces types sont :

  • Tout-en-un - un PC tout-en-un offre un système de bureau compact qui économise de l’espace en intégrant tous les composants informatiques en un.
  • Ordinateurs de bureau pour les médias et les jeux - ceux-ci offrent de hautes performances en tirant parti de technologies avancées telles que la mémoire Intel Optane, le surcadençage et la technologie Intel Turbo Boost Max 3.0. Ceux-ci sont la meilleure option pour les joueurs lourds et les graphistes.
  • Tours - Ce PC de bureau offre une grande puissance, vitesse et des capacités graphiques incroyables. Les PC de tour Intel peuvent être configurés pour répondre aux besoins exacts ou divers des utilisateurs.

Les mini-PC et stations de travail sont d'autres types disponibles.