Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 29 497 résultats

PC de bureau HP

PC de bureau HP

Les ordinateurs de bureau, portables et PC tout-en-un HP sont équipés de disques durs internes qui offrent une capacité allant de moins de 1 Go à plus de 2 To. La majorité de ces appareils HP sont munis de systèmes d’exploitation intégrés, y compris Windows 10, Linux et DOS, ainsi que d’un processeur Intel.

Dans quels formats ces ordinateurs sont-ils disponibles ?

Les ordinateurs de bureau HP Pavilion sont proposés dans un large choix de formats, dont la plupart sont liés au poids de l’appareil plutôt qu’au processeur dont ils sont équipés.

Format compact : Il s’agit d’un format d’ordinateur HP destiné à minimiser l’espace que prend un ordinateur de bureau et qui ne dispose généralement que d’une ou deux baies externes. Ce type d’appareil peut également être classé comme étant ultra-compact s’il est suffisamment petit et ne comporte pas d’emplacements PCI ou PCIe.

Mini tour : Également appelés « tours midi », ces appareils HP mesurent environ 18 pouces de hauteur et comprennent deux à quatre baies externes.

Mini ordinateur de bureau : Ces appareils sont similaires aux appareils compacts et se composent généralement d’un petit boîtier, d’une carte mère et d’une alimentation électrique.

Tour standard : Il s’agit notamment de tous les boîtiers d’ordinateur dont la hauteur est supérieure à 18 pouces et qui peuvent généralement accueillir jusqu’à six ou huit baies externes, selon la taille de la machine.

Quelles sont les caractéristiques d’un PC tout-en-un ?

Quand vous regardez les ordinateurs de bureau, la différence entre un ordinateur de bureau standard et un PC tout-en-un est frappante. En effet, un ordinateur de bureau est composé d’un moniteur et d’un boîtier séparé qui contient tout le matériel, y compris le processeur Intel, tandis qu’un appareil tout-en-un est entièrement constitué d’un écran.

Avec un appareil tout-en-un, tout le matériel qui est inclus avec le système se trouve à la base du moniteur, ce qui permet de centraliser toute la technologie en un seul endroit. Ces appareils HP sont généralement utilisés dans des environnements où l’espace de bureau peut poser problème, par exemple dans votre lieu de travail.

En général, ils sont équipés de ports pour brancher un lecteur externe. Mis à part le format du système, les différences sont minimes, à l’exception du fait que les ordinateurs de bureau tout-en-un HP n’ont pas l’espace nécessaire pour intégrer une grande quantité de matériel dans le système.

Que sont les cartes graphiques dédiées et intégrées ?

Les cartes graphiques intégrées sont montées directement sur la carte mère de l’ordinateur HP ou sur l’unité centrale à l’intérieur de l’appareil. Les cartes graphiques dédiées sont fournies par un processeur spécialisé qui permet à votre ordinateur de bureau HP d’accélérer ou de booster l’image à l’écran en combinant les cartes graphiques intégrées incluses dans l’unité centrale.

Les ordinateurs de bureau qui sont uniquement équipés du type intégré ne disposent pas de la technologie permettant d’utiliser un processeur séparé, ce qui est souvent indispensable lors de l’utilisation de programmes intensifs.

Contenu fourni à titre d’information uniquement. eBay n’est pas affilié à ni endossé par HP.