Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

52 Résultats

PC de bureau HP avec Windows XP

Trouver le bon ordinateur de bureau ou tout-en-un Windows XP

Choisir un PC qui exécute le système d’exploitation Windows XP nécessite de prendre en compte exactement ce que vous souhaitez dans un ordinateur personnel ou professionnel. Cela pourrait signifier choisir un modèle de bureau traditionnel avec de nombreuses fonctionnalités conviviales ou un modèle tout-en-un pratique avec un profil mince qui s’adapte parfaitement à votre bureau au travail.

Comment un ordinateur de bureau tout-en-un se compare-t-il à un ordinateur de bureau ordinaire ?

Il existe de nombreux facteurs de forme différents lorsque vous choisissez un ordinateur Windows. Vous avez des ordinateurs plus petits et portables tels que des ordinateurs portables et des notebooks ou des machines plus traditionnelles avec des tours. Un autre type d’ordinateur est tout-en-un, et il existe certaines fonctionnalités qui peuvent le rendre attrayant, en particulier pour les utilisateurs qui ont des espaces plus petits.

  • Un ordinateur de bureau Windows traditionnel a plusieurs composants qui incluent un moniteur, un clavier et une souris, et la tour qui abrite le processeur, le lecteur de disque, le disque dur et d'autres composants importants.
  • Inversement, un tout-en-un parvient à consolider tous ces composants dans le moniteur ou l’affichage, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin d’une tour du tout.
  • Les seuls composants que vous avez avec un tout-en-un sont l’écran et les périphériques que vous installez, tels qu’un clavier, une souris ou un disque dur externe.

Quels sont les facteurs à prendre en compte lors de l’achat d’un PC ?

L’examen des PC Windows peut parfois être un processus fastidieux, en particulier car il y a autant de décisions que vous devez prendre lors de l’achat.

  • Vous devrez décider de la quantité de mémoire dont vous avez besoin. Pour une mémoire à court terme, qui aide à effectuer des tâches quotidiennes et permet à votre ordinateur de fonctionner efficacement au quotidien, vous regardez la RAM, qui va des modèles de 1 Go à 4 ou 8 Go. Dans les cas où vous effectuez de nombreuses tâches à la fois, vous pouvez envisager jusqu'à 16 Go.
  • De plus, pensez au système d’exploitation. Bien que XP soit une bonne option, il existe des versions ultérieures de systèmes d’exploitation Microsoft, y compris Windows 7 et Windows 10, alors considérez les fonctionnalités de chaque version.
  • Vous devrez peut-être brancher régulièrement certains périphériques, qu’il s’agisse de lecteurs optiques externes, d’imprimantes ou de stations d’accueil, de sorte que vous devez vous assurer que l’ordinateur Windows que vous choisissez a les bons ports, tels que USB 2.0 ou 3.0, HDMI et/ou VGA.

Quels modèles sont disponibles ?

Bien qu’il y ait une grande variété de PC et de PC tout-en-un disponibles, il y a quelques appareils HP Windows à considérer.

  • Le Compaq D530 offre un processeur Intel de 2,4 GHz, ainsi qu’un disque dur de 40 Go et un lecteur optique.
  • Considérez le modèle HP Pavilion m7570n, qui offre un processeur Intel de 2,8 GHz, le système d’exploitation Windows XP et des fonctionnalités multimédia qui vous permettent d’intégrer la télévision à l’ordinateur.
  • Le modèle Mini Tower dc7800 comprend un processeur à double cœur avec un lecteur de disque DVD-RW intégré ainsi que des ports USB pour installer des périphériques et d'autres équipements. Il dispose également d’un disque dur de 160 Go.