Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 9 304 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
PC de bureau Windows 7 HP

Ordinateurs de bureau hp windows 7 et ordinateurs tout-en-un

Hewlett-Packard, ou HP en abrégé, est une entreprise de technologie américaine qui vend un large éventail de produits de bureau et tout-en-un pour PC, y compris la série Pavilion, ENVY et Omen. Apprenez plus sur les ordinateurs de bureau hp windows 7 et les ordinateurs tout-en-un disponibles pour vous aider à choisir le bon.

Quels sont les principaux types de lignes pour ordinateurs de bureau HP disponibles ?

Chaque série d’ordinateurs HP a un format, un niveau de technologie et un ensemble de fonctionnalités uniques. La série HP Pavilion est conçue pour une utilisation quotidienne occasionnelle, y compris le divertissement de base, le traitement de texte et le surf web ainsi que suffisamment d’espace de stockage pour les films, la musique et les photos haute définition. Les séries HP ENVY et Omen sont des PC conçus pour les jeux et autres fonctions d’utilisation intensive. Pour les besoins des entreprises, les systèmes HP pro et Elite offrent des fonctionnalités d’amélioration de la sécurité et de la productivité pour les utilisations professionnelles.

HP vend également des stations de travail à des fins scientifiques et techniques diverses. Les stations de travail doivent traiter une grande quantité de données, ce qui nécessite plus de cœurs de processeur et de mémoire interne qu’un ordinateur typique. Par contre, le client léger HP est un système petit et léger. La plupart des données réelles sont collectées sur un serveur distant. Tous les ordinateurs sont connectés au serveur via un réseau. Cela permet de décharger la plupart du travail à un emplacement central. La plupart des PC HP sont fabriqués avec une variante d’un processeur Intel Core ainsi qu’une carte graphique Intel intégrée pour leurs PC réguliers ou une carte graphique dédiée à leurs PC de jeu.

Qu’est-ce qu’un ordinateur de bureau tout-en-un ?

Un ordinateur de bureau tout-en-un combine les deux composants principaux d’un ordinateur : le moniteur et la \ « Tour, \ » avec ce dernier boîtier la carte mère, la mémoire, les processeurs principaux, le lecteur de disque, les ventilateurs de refroidissement et les nombreuses interfaces différentes. Les haut-parleurs sont également parfois intégrés dans un système tout-en-un, mais le clavier et la souris sont généralement séparés. Selon le modèle que vous achetez, un PC tout-en-un peut être livré avec un écran tactile. HP propose des variantes tout-en-un de la plupart de ses ordinateurs de bureau. Comme tous les composants principaux occupent un seul boîtier, un tout-en-un nécessite généralement une petite quantité d’espace et de quelques fils. Un certain nombre de PC tout-en-un offrent également des écrans grands et incurvés.

Quelles sont les fonctionnalités de Windows 7 ?

Windows 7, qui est sorti en 2009, présente une suite de changements visuels et fonctionnels, notamment la reconnaissance tactile, les processeurs multicœurs, un centre d’action, des bibliothèques et une barre de tâches pour lesquelles les applications peuvent être épinglées pour un accès rapide. Microsoft comprend également Windows Defender et Windows Media Center avec chaque copie de Windows 7.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet