Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

14 Résultats

151 objets trouvés disponibles auprès de vendeurs eBay internationaux

PC de bureau HP avec AMD Athlon II X2

Que devez-vous savoir sur les ordinateurs de bureau HP et les ordinateurs tout-en-un avec un processeur AMD Athlon II X2

L’AMD Athlon II X2 également surnommé le \ « regor \ » est une série de processeurs 64 bits à double cœur utilisés dans de nombreux modèles d’ordinateurs de bureau HP et d’ordinateurs tout-en-un. La conception à double cœur peut accélérer les opérations pendant des tâches particulièrement intenses. Lorsque vous exécutez plusieurs programmes en même temps, tels que des contenus multimédia, la navigation sur le Web ou les jeux vidéo, le processeur sépare les tâches entre les cœurs doubles ou les traite en parallèle.

Quelles sont les caractéristiques du processeur Athlon II X2 ?

Le X2 est basé sur l’architecture K10 à 45 nanomètres d’AMD. Le nanomètre 45 fait référence à la taille des composants de la puce, avec un nanomètre étant un milliardième de mètre. La ligne x2 comprend de nombreux processeurs différents, chacun avec des spécifications différentes. Un facteur important que vous devez prendre en compte est la vitesse du processeur. La vitesse d’horloge varie entre 1,6 GHz dans la partie inférieure et 3,6 GHz dans la partie supérieure. Une autre caractéristique importante est le cache de l’unité centrale. Le cache est une petite quantité de mémoire située directement sur l’unité centrale. Le processeur accède d’abord aux deux niveaux de mémoire cache connus sous le nom de cache L1 et L2 respectivement avant d’essayer d’accéder à la mémoire vive du système principal. La plupart des processeurs x2 ont 1 Mo de cache L2 par cœur. Certains d’entre eux ont 512 Ko par cœur.

Quelle est la chaleur générée par l’Athlon II X2 ?

La génération de chaleur est généralement définie par la puissance de conception thermique. La puissance de conception thermique ou TDP pour de courtes mesures la quantité de chaleur en watts que le processeur peut raisonnablement générer sans dépasser son enveloppe thermique. Ce n’est pas la quantité maximale de puissance qu’il peut générer, mais la quantité de puissance sûre que la solution de refroidissement de l’unité centrale peut gérer. La version standard des processeurs AMD Athlon II X2 a un TDP de 65 Watts. Les versions basse consommation ont un TDP de 45 watts et elles peuvent être identifiées par la lettre \ « E \ » à la fin du nom. Les versions à puissance ultra-faible avec un TDP de 25 watts sont identifiées par la technologie Letter \ « U. \ » tous les processeurs AMD sont équipés de la technologie \ « Cool 'n' Quiet \ », ce qui économise de la puissance supplémentaire en réduisant le taux d’horloge et la tension du processeur lorsqu' il est en veille.

Quels ordinateurs de bureau HP sont équipés d’un Athlon II X2 ?

Le processeur x2 peut être trouvé dans une grande variété de modèles d’ordinateurs différents, y compris les suivants :

  • HP Pavilion : Le Pavilion est la série de PC de base de HP destinée au marché des consommateurs. En plus du processeur, le jeu de fonctionnalités peut varier considérablement selon le modèle.
  • Gamme Minceur HP : La Slimline est une version plus petite du pavillon original.
  • HP Compaq Presario : La ligne Presario, achetée chez Compaq en 2002, est similaire à la série Pavilion.
  • HP TouchSmart : Basé sur la série Pavilion, le TouchSmart est un ordinateur de bureau tout-en-un dans lequel le moniteur et l’ordinateur sont intégrés dans le même boîtier. Les commandes de l’écran tactile offrent une couche supplémentaire d’interaction.
  • HP Omni : Basé sur le pavillon, l’Omni est une autre ligne de bureau tout-en-un, mais sans commandes à écran tactile.
  • HP Pro : Une série d’ordinateurs de bureau pour les entreprises et l’éducation. Elles sont équipées de fonctionnalités de sécurité supplémentaires, de ports hérités et d’options sans fil.