Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

16 Résultats

72 objets trouvés disponibles auprès de vendeurs eBay internationaux

PC de bureau ASUS avec windows 7

Processus en 5 étapes pour l’installation de Windows 7

Bien que certaines personnes soient des ordinateurs portables, d'autres préfèrent également travailler sur PC. En fait, la plupart des organisations, en particulier les maisons de médias, préfèrent travailler avec des PC.

Si vous avez un PC ou un ordinateur portable sous Windows 10 et que vous vous demandez comment mettre à jour votre PC vers Windows 7, alors vous avez de la chance parce que votre solution est ici.

Comment puis-je acheter Windows 7 ?

Vous devez télécharger votre clé Windows 7 gratuite et le DVD-ISO du client de sortie. Vous pouvez soit visiter le site web de Microsoft pour accéder à la clé, soit télécharger de Microsoft.

Il est recommandé de sélectionner la version 32 bits car l’atome N270 ne prend pas en charge les extensions x86* (amd64).

Que dois-je faire pour la préparation de la clé USB ?

Si la taille de DVD de Windows est de 2,35 Go, procurez-vous une clé USB de 4 Go pour cette procédure.

  • Ouvrez votre disquette pour préparer votre disque Flash
  • Ouvrez l’invite de commande (Start > > Run > > CMD)
  • Une fois invité à commande, ouvrez Diskpart en tapant \ « Diskpart \ » puis en appuyant sur « ENTER »
  • Exécutez la commande « List Disk ». Un affichage des appareils disponibles sur votre machine Asus apparaîtra.
  • Ensuite, exécutez Select Disk #, # voici le numéro qui est associé à votre lecteur.
  • De plus, tapez « Clean » et votre table de partition sera nettoyée.
  • À partir d’ici, tapez « Create partition Primary » pour créer une nouvelle partition
  • Tapez, « active » pour marquer votre partition comme amorçable.
  • À partir d’ici, formatez votre lecteur en utilisant la commande, FAT32 ou « format FS = NTFS ». Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter « Quick » juste après NTFS pour un format rapide.
  • Enfin, tapez « Assign » pour que Windows puisse affecter un point de montage à votre lecteur.
  • 'Quit' pour quitter le bootpath.

À l’invite de commande, nous devons maintenant insérer le lecteur Windows 7. Il existe deux façons de le faire : vous pouvez soit utiliser un outil de montage ISO pour monter l’image du disque, soit graver l’image sur un disque.

Une fois l’image chargée, nous lancerons un fichier sur disque. Pour ce faire, tapez « I » ou « d' puis tapez » CD Boot »

De plus, écrivains « Bootsect/nt60 writedriveletter » sont la lettre de votre lecteur flash.

Votre clé USB est maintenant prête pour les fichiers. Maintenant, copiez tout le contenu du disque Windows 7 et sauvegardez-les sur le lecteur flash.

Comment terminer l’installation de Windows 7 ?

Si vous avez le PC ASUS EEE, vous devez maintenant qu’il a un lecteur de système d’exploitation de 8 Go et qu’un autre lecteur est également disponible pour les fichiers. Les utilisateurs d’ordinateurs portables peuvent envisager de se procurer un disque dur pour la sauvegarde.

Une fois terminé, il vous restera environ 1 Go sur votre disque dur SSD OS. Cela étant dit, il n’est pas nécessaire d’être compact. Il est cependant conseillé de sauvegarder tous vos fichiers avant que cette installation ne commence. Commençons l’installation maintenant.

  • Redémarrez votre PC Eee
  • Puis insérez la clé USB
  • Une fois l’écran d’affichage allumé, appuyez sur le bouton ESC.
  • Le menu de démarrage s’affiche ; Sélectionnez la clé USB.
  • L’installation démarre automatiquement.

Lors de l’installation, formatez le disque SSD de 8 Go OS afin que votre appareil installe Windows 7 avec vos fichiers. Cependant, vous n’aurez pas besoin de le faire si votre appareil ASUS a un disque dur.

Une fois que la botte est terminée, envisagez d’installer les bons pilotes pour activer le thème Windows Classic. Cela désactivera tous les services indésirables sur le panneau Services Windows. Eventuellement, vous pouvez installer la dernière version du micrologiciel sur votre BIOS de PC EEE.