Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 33 898 résultats

Outils de vélo

Outils d’entretien des vélos

Un vélo cassé ne signifie pas nécessairement un voyage à l’atelier ou une randonnée pénible. Avec les bons outils, vous pouvez réparer votre vélo vous-même. Cependant, il est également important d’éviter toute défaillance et avec un bon entretien vous pouvez le faire. Achetez les outils comme un kit complet ou Rassemblez les articles requis individuellement si vous avez plus de temps pour choisir et décider.

Supports de réparation de vélo

Un bon support de réparation de vélo facilite grandement les réparations et l’entretien de routine. Avec un support de qualité, vous n’avez pas à plier ou à retourner votre vélo à l’envers. Un bon support reste stable et maintient votre vélo en place, tout en protégeant votre dos.

Outils d’entretien de routine de bicyclette

Un entretien régulier peut vous éviter des réparations plus complexes et prolonge également la durée de vie de votre vélo. L’entretien peut inclure le remplacement des plaquettes de frein, la fixation d’un pneu crevé, le nettoyage et la lubrification de la chaîne. Pour ces tâches, vous aurez besoin d’outils d’entretien des clés Allen, d’une brosse à chaîne, d’un lubrifiant et d’un nettoyant pour chaîne, de chiffons de nettoyage, de clés à extrémité ouverte, de leviers pour pneus, de tubes, d’un kit de réparation de tubes et d’une pompe à vélo.

Outils de freinage de vélo

Les freins de votre vélo doivent fonctionner correctement si vous voulez conduire en toute sécurité. La tâche la plus simple est de remplacer les plaquettes de frein, tandis que les freins à disque hydrauliques peuvent nécessiter des saignements. Les tâches de freinage courantes nécessitent certains des mêmes outils que vous utiliseriez pour un entretien de routine, comme le jeu de clés Allen, les clés à extrémité ouverte et les chiffons propres. De plus, vous avez besoin d’alcool dénaturé, de gants en latex, de clés Torx T25, d’un outil de coffrage pour rotor, de pinces à Nez Aiguille et d’un kit de purge.

Outils de vélo de transmission

Le travail sur la transmission peut inclure la modification des câbles de frein ou de changement de vitesse, le retrait d’une cassette, le retrait des pédales, le remplacement du pédalier, l’ajustement du dérailleur arrière du vélo et le remplacement d’une ancienne chaîne. En plus des clés Allen, des clés Torx et des pinces à Nez Aiguille, vous aurez également besoin de coupe-câbles, de pinces à chaîne, d’outil d’enlèvement de broche de chaîne, d’indicateur d’usure de chaîne, de retrait de cassette, de fouet, d’outil de pédale.