Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

8 987 Résultats

Ottomanes et repose-pieds

Poufs de canapé et tabouret : le confort avant tout

Ne sous-estimez pas les atouts des ottomanes et repose-pieds pour la maison proposés par eBay. Objets de décoration ou accessoires de confort, ils possèdent des fonctions multiples et variées.

Comment améliorer votre position assise avec un repose-pieds pour bureau ?

Les repose-pieds pour bureau sont conçus pour encourager l’alignement du corps dans une posture favorable à la circulation sanguine et au confort des articulations. C’est pourquoi tout fauteuil de bureau devrait être associé à un repose-pied adapté. Privilégiez les modèles ergonomiques et réglables en hauteur pour un ajustement sur mesure à votre morphologie. Inclinables et bénéficiant d’une surface antidérapante, ils vous permettent de rester assis de longues heures devant votre ordinateur, sans avoir mal au dos ou aux genoux.

Peut-on disposer des poufs partout dans la maison ?

Petits, discrets et faciles à transporter, les ottomanes et repose-pieds pour la maison se prêtent à merveille aux agencements déco de tous les intérieurs :

  • les ottomanes en cuir complètent naturellement le douillet canapé du salon,
  • le pouf design en rotin devient une mini table basse astucieuse pour poser une jolie plante, son livre ou sa tasse de café,
  • un repose-pieds Ikea au style scandinave sobre servira de siège d’appoint en toute neutralité,
  • synonyme de confort, le pouf en tricot s’invite dans la véranda pour venir en renfort au moment du repos.
Quels sont les avantages des ottomanes ?

Les ottomanes et repose-pieds pour la maison se montrent polyvalents en combinant confort, esprit déco et rangement. Un fauteuil avec repose-pieds inspire immédiatement à la détente avec son visuel cosy. Grâce à sa conception en 2 parties complémentaires, il permet une position allongée agréable pour une petite sieste réparatrice. Un pouf en velours offre une touche vintage originale au salon, sans être trop ostentatoire. En cuir, en bois ou en tissu, rond, rectangle ou carré et de toutes les couleurs, le pouf constitue un élément de déco à part entière, au même titre que toute autre pièce du mobilier.

Des tabourets rien que pour les enfants ?

Les enfants ont un univers bien à eux avec lequel il est facile de s’amuser en y ajoutant :

  • des repose-pieds en forme d’éléphant ou d’hippopotame qui animeront la chambre de leur gaieté,
  • un repose-pied « fourre-tout » pour ranger leurs jouets de façon incognito,
  • un tabouret pour paraître plus grands et pouvoir aider à préparer le dîner,
  • un pouf en fausse fourrure pour son côté peluche, aussi moelleux que rassurant.