Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 8 104 résultats

Oscilloscopes et vecteurscopes pour effectuer des mesures de précision

Les oscilloscopes et vecteurscopes constituent des appareils de pointe. Ces moniteurs présentent des usages bien particuliers. Si leurs fonctions sont assez semblables, le vecteurscope est davantage dédié à un emploi dans les applications audio et vidéo. Vous trouvez des articles d’occasion avec eBay. Ces solutions de seconde main vous sont disponibles à des prix tout doux. Ainsi, vous pouvez vous équiper tout en respectant votre budget. La vente est proposée soit aux enchères, soit en achat immédiat. Ce mode est celui retenu pour le produit que vous convoitez ? Vous réglez alors directement la somme demandée pour l’acquérir.

Quels emplois pour les oscilloscopes et vecteurscopes ?

Les oscilloscopes et vecteurscopes se servent des ondes pour diffuser le tracé d’un signal. La différence entre les deux tient dans le fait que les seconds sont employés dans les applications vidéo et audio. Les tracés de ces deux appareils sont connus, reproduisant des lignes à interpréter suivant l’utilisation qu’il en est fait. Ce peut être dans les domaines :

  • Techniques
  • Scientifiques
  • Médicaux

Notamment, l’une des fonctions les plus connues pour l’oscilloscope concerne la reproduction graphique de l’électrocardiogramme. Les appareils prennent plusieurs formes avec des versions portatives très pratiques. Elles peuvent être aisément transportées d’un lieu à un autre.

Comment utiliser les oscilloscopes et vecteurscopes ?

Les oscilloscopes et vecteurscopes fonctionnent tous les deux sur le courant électrique. La première étape de toute utilisation concerne le réglage de la sensibilité horizontale et verticale. Cela s’applique notamment à l’oscilloscope. Cette opération assure la bonne lisibilité des données. Une fois ces remises à niveau effectuées, les appareils peuvent être employés pour la lecture des informations pratiques. Vous pensez également à disposer des câbles nécessaires à leur bon fonctionnement pour procéder aux mesures facilement et efficacement.

Quels oscilloscopes et vecteurscopes pouvez-vous acheter ?

Il existe plusieurs types d’oscilloscopes et vecteurscopes. Ces équipements prennent différents formats, suivant leur utilisation. Ils peuvent notamment être portables pour un usage nomade. Sur notre site, vous accédez également à des produits de différentes générations. Parmi les éléments que vous regardez pour faire votre choix, vous vérifiez la quantité de mémoire. Vous prenez aussi en compte le mode d’échantillonnage. Celui-ci peut être en temps réel ou en équivalent en temps. Vous trouvez ces spécifications dans les caractéristiques de l’article que vous convoitez. La taille du moniteur peut avoir son importance suivant les informations que vous souhaitez y observer.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet