Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

405 Résultats

Ordinateurs portables et netbooks ultrabooks Lenovo

Un guide rapide des ultrabooks Lenovo d’IBM

Lancé en 1911, IBM fabrique de nombreux ordinateurs et périphériques, y compris l’ultrabook Lenovo. La société a commencé en tant que société d’enregistrement et de tabulation informatique, un producteur d’équipements commerciaux tels que des cartes perforées et des lecteurs de machines. Il a élargi sa gamme de machines d’affaires pour inclure éventuellement des ordinateurs centraux, des ordinateurs personnels, des serveurs et des ordinateurs portables, notamment des tablettes et des ultrabooks.

Qu’est-ce qu’un ultrabook ?

Un Ultrabook est doté d’un corps mince et léger avec un processeur rapide et un grand écran. Les tailles d’écran vont de 13 à 17 pouces, et la plupart des modèles pèsent moins de 5 livres. Intel a créé son premier processeur Core pour un Ultrabook et a inventé le terme en 2011.

Comment choisir un ultrabook ?

Il existe de nombreuses options de conception Lenovo Ultrabook, y compris les modèles actuels et remis à neuf. Les séries ThinkPad X et ThinkPad T sont dotées d’Ultrabooks. D'autres choix incluent les Chromebooks et les ideapads. Les ultrabooks comprennent des ordinateurs portables traditionnels et des convertibles, qui sont des modèles hybrides qui fonctionnent à la fois comme des ordinateurs portables et des tablettes. Considérez les éléments suivants lors de la recherche d’un ultrabook :

  • Tâches  : pensez au type de travail que vous devrez effectuer sur votre ordinateur portable. Que vous preniez des notes en classe ou que vous prépariez une présentation, ces tâches détermineront la vitesse du processeur dont vous avez besoin et la RAM.
  • Lieu  : déterminez où vous devez effectuer votre travail. Si vous effectuez la plupart de votre travail branché au bureau, vous n’avez pas à vous soucier d’une autonomie ou d’une portabilité plus courtes. Si vous voyagez beaucoup, un ordinateur Lenovo plus léger avec une plus grande autonomie peut être une option appropriée.
  • Caractéristiques supplémentaires  : retournez à votre liste de tâches. Les tâches telles que l’édition de photos et le design graphique nécessitent un écran plus grand et détermineront vos besoins en carte graphique. Vos options de ports et de lecteurs dépendront de vos besoins de transférabilité de données. Si vous stockez et accédez uniquement via le cloud, vous pouvez choisir n’importe quel Ultrabook. Si vous devez lire et écrire des DVD ou des CD ou transférer des photos vers et depuis un appareil photo, envisagez un Ultrabook avec ces fonctions intégrées.
Quelles sont les options matérielles ?

Vous pouvez choisir des ultrabooks Lenovo avec connectivité matérielle, y compris un port d’affichage, un mini port d’affichage, HDMI, USB 2.0, USB 3.0, USB 3.1, USB-C et/ou un emplacement pour carte SD. Certains modèles sont livrés avec un clavier rétroéclairé, Bluetooth, une webcam intégrée et/ou un écran tactile. Vous pouvez choisir parmi plusieurs systèmes d’exploitation, tels que Windows 10, Windows 8.1, Windows 8 et Windows 7. Les options de RAM vont de 4 GB à 16 GB.