Ordinateurs portables HP

Grâce aux ordinateurs portables et aux netbooks HP, vous pouvez mettre l'accent sur la portabilité ou choisir un ordinateur portable qui rivalise avec les puissants ordinateurs de bureau. Vous pourrez profiter de jeux aux graphismes 3D ou créer des présentations de qualité.

Que sont les ordinateurs portables et les netbooks HP ?

Les ordinateurs portables et les dispositifs de type portable conçus et fabriqués par HP sont destinés à de nombreux usages. La portabilité est devenue cruciale. Il s'agit d'appareils suffisamment mobiles pour être transportés au travail, à bord d'un avion, à l'école ou en vacances. Les ordinateurs portables peuvent également concurrencer les ordinateurs de bureau en termes de puissance brute, et de nombreux utilisateurs optent pour un système dont ils se servent à la fois à la maison et en déplacement. Les options proposées par HP aux utilisateurs de ce segment comprennent des ordinateurs portables, des netbooks et des hybrides ordinateur portable-tablette.

Quelle est la différence entre un ordinateur portable et un netbook ?

Les ordinateurs portables sont très différents les uns des autres. Lors de sa conception, il y a toujours un équilibre entre les capacités d'une machine, son poids et son empreinte physique. Avec les netbooks, l'accent est clairement mis sur la portabilité, l'accès à Internet et le traitement de texte. Les écrans de netbook sont généralement plus petits, car on ne s'attend pas à ce qu'il s'agisse d’un ordinateur principal.

Quelle est la différence entre un netbook et Chromebook ?

Le terme « netbook » implique généralement l'utilisation d'un système d'exploitation Windows, tel que Windows 10 Home. Un Chromebook est un netbook qui utilise le système d'exploitation web de Google. La question de savoir si cette alternative vous convient dépend de la manière dont vous prévoyez d'utiliser votre appareil.

Que sont l'Ultrabook et le ProBook ?

L’Ultrabook est une spécificité Intel pour un ordinateur de bureau léger, mais aussi haut de gamme. Le but étant de se rapprocher le plus possible d'un netbook tout en ayant toujours un processeur Intel rapide avec plusieurs cœurs. Avec le ProBook, l'accent est mis sur les ordinateurs portables professionnels puissants qui tirent pleinement parti de Windows 10.

Comment choisir un ordinateur portable ou un netbook HP ?

Commencez par la portabilité afin de définir vos besoins. Vous pourrez ensuite choisir un ordinateur portable spécifique à HP qui répond à ces exigences.

  • Taille : déterminez le poids et l'empreinte physique dont vous aurez besoin. HP a des ordinateurs portables et netbooks dans une variété de tailles, y compris 14 pouces, 15,6 pouces et 17 pouces.
  • Affichage : sélectionnez la taille d'affichage qui vous correspond.
  • Composants internes : choisissez un processeur, un dispositif de mémoire et un disque dur selon votre budget. Vous pouvez choisir entre 2 et plus de 16 Go de mémoire.
  • Éléments graphiques : optez pour un processeur graphique dédié si vous jouez à des jeux en 3D.
Contenu fourni à titre informatif uniquement. eBay n'est pas affilié à HP ni approuvé par HP.
Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet