Ordinateurs portables Dell

Que vous ayez besoin d'un ordinateur portable de jeu haut de gamme ou d'un simple netbook pour surfer sur Internet, Dell propose un produit qui répond à vos besoins. Avec une gamme complète d'ordinateurs portables, du Dell Inspiron au XPS, ces ordinateurs sont conçus pour tous les types d'utilisateurs. Les ordinateurs portables Dell sont entièrement compatibles avec Windows et offrent une grande variété de possibilités, tandis que les netbooks Dell incluent le système d'exploitation Google Chrome.

Quels types de processeurs sont inclus dans les ordinateurs portables de Dell ?

Dell propose principalement des ordinateurs portables et des netbooks équipés de processeurs Intel, mais elle produit également des modèles équipés de puces AMD. Les ordinateurs portables et netbooks peuvent être équipés d'une gamme complète de processeurs Intel, des séries d'entrée de gamme Celeron et Pentium aux processeurs Core i3, i5 et i7 plus avancés. Les ordinateurs équipés de la technologie AMD sont livrés avec le processeur de la série A dans différentes configurations.

Quels modèles de netbook Dell sont disponibles ?

Dell propose deux modèles de Chromebook avec un écran de 11 et 13 pouces. Ces netbooks sont disponibles sous la forme d'un ordinateur pliable conventionnel ou sous la forme d'une tablette 2-en-1. Ces derniers offrent entre 2 Go et 4 Go de RAM et suffisamment d'espace pour stocker des fichiers sur l'ordinateur local.

Quels modèles d'ordinateurs portables Dell sont disponibles ?

Dell Inspiron - La gamme Dell Inspiron offre une large gamme d'ordinateurs portables conventionnels et 2-en-1 qui sont offerts dans des tailles d'écran allant de 11 à 17 pouces. Les Dell Inspiron 5000 et 7000 sont disponibles dans une ligne séparée « Gaming Series » qui offre des graphismes NVIDIA GeForce haut de gamme, pour une excellente expérience de jeu.

Dell Latitude - Dell Latitude s'adresse davantage aux utilisateurs professionnels qui ont besoin d'un ordinateur portable à la fois puissant et facile à utiliser. Ces ordinateurs sont disponibles avec des écrans allant de 12 à 15 pouces et sont conçus pour une portabilité ultime. La série Latitude 7000 offre un processeur Intel i5, 4 Go de RAM et un disque dur SATA dans un ensemble qui ne pèse que trois livres.

Dell XPS - Le Dell XPS offre des performances élevées conçues pour le jeu et le développement. Ces ordinateurs portables incluent le système d'affichage InfinityEdge qui pousse le bord de l'écran jusqu'à la limite de l'ordinateur, maximisant la taille de l'écran par rapport à la taille de l'ordinateur. Le XPS 13 est le modèle d'entrée de gamme et dispose d'un écran de 13 pouces, d'un disque dur à semi-conducteurs et d'une puce i3. Le haut de gamme XPS 17 comprend un écran de 17 pouces et une puce i7 dans un ensemble efficace.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet