Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 8 564 résultats

Objets publicitaires de collection Coca-Cola : entre style et intemporalité

L’incontournable marque de soda américaine Coca-Cola s’invite avec chic chez eBay. Celle-ci est consommée par de nombreuses personnes dans le monde entier. Ses produits dérivés sont multiples et séduisent les petits et les grands. Les objets publicitaires de collection Coca-Cola plaisent pour leurs lignes modernes et indémodables. Si vous avez un budget prédéfini, pensez à l’indiquer dans les filtres de recherche. Les annonces d’occasion vous permettent d’acquérir des articles inédits et en très bon état à moindre coût. Les objets publicitaires de collection Coca-Cola pas chers se disposent avec goût dans plusieurs pièces de votre intérieur. Craquez pour notre sélection et prenez le temps de dénicher celui qu’il vous faut.

Quels sont les objets Coca-Cola existants ?

Les objets publicitaires de collection Coca-Cola tendance se déclinent. Les verres, les mugs, les canettes et les bouteilles sont populaires. Les lignes modernes charment toutes les générations. Les plateaux en métal sont à la fois pratiques et esthétiques. Ils affichent une somptueuse bouteille de soda et des coloris pétillants. Les boîtes sont ornées du fameux logo rouge et vous servent au quotidien. Vous y rangez des gâteaux, des photos ou quelques souvenirs. Les affiches et plaques métallisées reprennent d’anciennes publicités de la marque. Vous les accrochez dans une cuisine ou dans une chambre pour un superbe rendu. Les objets publicitaires de collection Coca-Cola vintage apportent une touche unique à votre décoration.

Quelles sont les éditions limitées Coca-Cola ?

La référence Coca-Cola est réputée pour ses diverses séries limitées. Toute occasion est bonne pour la marque pour éditer de nouveaux objets publicitaires de collection Coca-Cola. Les événements sportifs comme l’Euro 2016, la Coupe du Monde de football 2018 (Russie) ou les Jeux olympiques 2016 (Rio) font fureur. Les visages des joueurs sont imprimés sur des canettes ou des verres pour le grand plaisir des amateurs. Les chaînes emblématiques de restauration rapide offrent des verres exclusifs avec leurs menus. Les créateurs et les grands couturiers inspirent Coca-Cola. Jean-Paul Gaultier a ainsi eu l’honneur de dynamiser les lignes d’une canette avec ses intemporelles rayures blanches et bleues. Karl Lagerfeld a choisi des coloris pétillants et sa silhouette. La boutique Colette Paris a opté pour des graphismes minimalistes et le dessin réussi de la tour Eiffel. Les objets publicitaires de collection Coca-Cola à l’effigie de Noël, d’un pays, d’une célébrité ou d’un film à succès séduisent tout autant.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet