Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 6 319 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Objectifs pour appareil photo et caméscope Canon

Objectifs d’appareils photo Canon

Canon est l’un des plus grands fabricants mondiaux d’équipements photographiques. En conséquence, les propriétaires d’appareils photo Canon ont un large choix d’objectifs, que ce soit auprès de canon lui-même ou de fabricants tiers.

Compatibilité des verres

Tous les objectifs de marché de masse Canon actuellement en production sont basés sur leur montage EF, lancé pour la première fois en 1987. Aujourd'hui, la famille d’objectifs EF est divisée en trois sous-types. Les objectifs EF standard conviennent aux appareils photo Canon à cadre complet. Les objectifs Canon EF-S ont été lancés pour la première fois en 2003 afin d’être compatibles avec des appareils photo plus compacts équipés de leur capteur APS-C. Ils ne sont pas compatibles avec les appareils photo plein format Canon. Enfin, en 2012, Canon a lancé sa gamme d’appareils photo sans miroir. Les appareils photo sans miroir Canon acceptent leurs objectifs EF-M, qui ne sont pas compatibles avec les appareils photo reflex Canon. Les appareils photo sans miroir ne fonctionneront qu’avec des objectifs EF et EF-S standard s’ils sont équipés d’un adaptateur. Les adaptateurs peuvent également être utilisés pour connecter des objectifs pré-EF à des appareils photo Canon modernes.

Objectifs standard

Les objectifs Canon les plus basiques sont leurs objectifs à zoom standard et leurs objectifs à focale intermédiaire, tels que les ubiquitous EF 50mm f/1.8 STM. Ce sont les objectifs à usage général Workhorse pour la plupart des photographes, capables de représenter ce que l’œil voit avec assez de précision. Ils sont suffisamment polyvalents pour s’attaquer à un large éventail de tâches photographiques, notamment les portraits, la photographie de rue et les paysages. Les objectifs à zoom standard sont disponibles aux formats EF, EF-S et EF-M à différentes tailles d’ouverture.

Verres spécialisés

Alors que les objectifs à zoom standard et les objectifs primordiaux peuvent gérer la plupart des tâches photographiques, les amateurs et les professionnels finiront par vouloir des objectifs plus niche. Les objectifs grand angle pour les appareils photo Canon permettent aux utilisateurs de capturer des zones plus larges pour la photographie de paysage ou architecturale, tandis que les objectifs de téléobjectif permettent aux utilisateurs de capturer des images sur de longues distances. Certains types de lentilles plus exotiques peuvent être utilisés pour obtenir des effets intéressants. Les objectifs Canon Fisheye ne sont pas les plus polyvalents, mais ils offrent de nouvelles possibilités artistiques qui ne peuvent pas être comparées à d'autres types d’objectifs.

Verres de rechange

Canon n’est pas la seule société qui produit des objectifs pour les appareils photo Canon. Les fabricants tiers tels que Tamron, Samyang et Sigma produisent des objectifs d’appareils photo pour les appareils photo fabriqués par d'autres fabricants. Parce que le système EF de Canon est si populaire, il attire beaucoup de soutien de tiers.