Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 235 résultats

Objectifs photographiques anciens ZEISS

Objectifs d’appareils photo vintage Zeiss

Les objectifs d’appareils photo Zeiss vintage sont disponibles pour être associés à une large gamme d’appareils photo. Il existe une grande variété de types d’objectifs vintage, allant des objectifs macro aux téléobjectifs que vous pouvez monter sur le corps de votre appareil photo. Ces objectifs vintage vous permettent de capturer de nombreux types de photos et ils peuvent bien fonctionner avec des marques d’appareils photo telles que Nikon, Sony et Contaflex.

Quels sont les différents types d’objectifs ZEISS disponibles ?

Il existe de nombreux types d’objectifs Carl Zeiss vintage différents disponibles, y compris un grand angle, un téléconvertisseur et une macro. Chaque objectif vintage spécifie s’il peut fonctionner dans les modes de mise au point automatique et manuelle.

  • Macro : Il s'agit d’un type de photographie conçu pour capturer des images à une gamme extrêmement proche, ce qui permet de produire des objets plus petits à une taille plus grande que la vie. Ce type d’objectif Zeiss est généralement utilisé pour la capture d’insectes, de fleurs et d'autres petits objets afin d’afficher tous les détails du sujet de la photo.
  • Téléconvertisseur : Il s'agit d’un type d’objectif Zeiss conçu pour ajouter plus de Zoom à l’objectif actuel que vous montez sur votre appareil photo. Il est généralement placé entre votre objectif actuel et le corps de l’appareil photo.
  • Téléobjectif : Il s'agit d’un type de long objectif Zeiss vintage conçu pour offrir une distance focale plus longue, ce qui permet un champ de vision étroit ainsi qu’une image agrandie. Vous pouvez également penser à cela comme à un objectif de zoom.
  • Grand angle : La longueur focale de ces objectifs ZEISS vintage est petite, afin de fournir une image grand angle qui capture plus d’une image unique.
  • Fisheye : Il s'agit d’un type d’objectif Zeiss ultra-grand angle vintage que vous montez pour permettre la création d’une image large et panoramique qui entraîne une distorsion unique sur les bords de l’image.
À quoi se réfère l’ouverture d’un objectif d’appareil photo ?

Lorsque vous remarquez le réglage de l’ouverture sur les objectifs ZEISS vintage que vous envisagez, il s'agit d’un paramètre que vous pouvez contrôler pour modifier la quantité de lumière autorisée à travers l’objectif. Combinée à différentes vitesses d’obturation, la taille de l’ouverture déterminera la quantité d’image exposée à la lumière. Les ouvertures sont répertoriées comme f/1.0 ou plus. Un nombre inférieur indique une grande ouverture qui permet plus de lumière. Les nombres plus élevés de f/16 ou f/22 indiquent une ouverture maximale plus petite qui permet moins de lumière d’entrer.

Quelle est la distance focale d’un objectif d’appareil photo ?

La distance focale fait référence à la distance entre le capteur d’image de l’appareil photo et l’objectif. Quelques exemples de longueurs de focales sont 35 mm, 50 mm et 85 mm, bien que les longueurs de focales puissent s’étendre jusqu'à plus de 100 millimètres. Plus la distance focale est courte, plus l’image capturée sera large. Des focales plus longues permettent moins de compression ou de distorsion dans l’image ainsi qu’un champ de vision plus petit.