Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 10 571 résultats

Nylons monofilament pour la pêche

Ligne de pêche à monofilament

Les lignes de pêche en monofilament sont un matériau à un seul fil mélangé pour produire une ligne de pêche qui offre aux utilisateurs une pêche de haute qualité comme celle-ci peut être utilisée lors de chaque excursion de pêche.

Matériau

Les lignes de pêche à monofilament peuvent être fabriquées à partir de différents matériaux, notamment du nylon, qui offre une grande résistance, un étirement, une résistance à l’abrasion et une grande élasticité. Différents matériaux en nylon sont mélangés pour créer une ligne de pêche résistante qui offre une grande résistance pour tous les types de pêche, mais particulièrement la pêche en eau douce.

Stretch

Les lignes de pêche à monofilament offrent un grand étirement de la combinaison de matériaux en nylon fabriqués. L’étirement vous permet de faire glisser votre ligne ou de fixer votre crochet avec beaucoup de pardon que d'autres lignes ne peuvent pas faire correspondre. Le matériau de la ligne de pêche s’étend dans toutes les conditions et sous beaucoup de pression extrême, ce qui aide à présenter l’accrochage ou l’endommagement des poissons.

Ces lignes de pêche sont faciles à gérer, car elles sont extrêmement flexibles et offrent durabilité dans toutes les situations de pêche. La flexibilité aussi connue sous le nom de limpness vous aide à gérer la ligne plus facilement et à gérer et à contrôler la ligne devient une tâche facile, même pour les débutants ! Cela signifie que ces lignes de pêche à monofilament sont plus faciles à lancer et vous aident à lancer des moulages plus longs et plus précis.

Des différentes lignes de pêche à monofilament qui vous sont proposées, il existe beaucoup de différentes variétés. Celles-ci varient en marque de fabrication et en taille de ligne. Les marques comprennent Prologic, DAIWA, Berkley, Shimano et Drennan. Ils sont indispensables pour tous les amateurs de pêche qui veulent aider à améliorer leurs capacités de pêche.

Les lignes de pêche sont disponibles sur des bobines et se déclinent en différentes longueurs et capacités. Ils offrent la ligne de pêche parfaite pour la pêche dans des conditions rudes et difficiles et aident à amener votre capacité de pêche à un niveau supérieur. Si vous recherchez une nouvelle ligne de pêche et que vous souhaitez essayer d’améliorer votre capacité de pêche, les lignes de pêche en monofilament qui sont proposées sont un choix idéal. Il est important que vous choisissiez la bonne marque, le bon type et le bon poids. Le poids des bobines varie de 8 à 20 livres et offrent des compteurs de ligne de pêche, parfaits pour optimiser votre pêche. En choisissant la plus grande ligne de pêche, vous pouvez les emporter avec vous si vous partez pour un voyage de pêche pendant un certain temps afin de ne pas manquer de ligne.