Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

7 474 Résultats

Une voiture propre avec les nettoyants d’habitacle pour automobile

Pour conserver une voiture impeccable et prendre soin de l’intérieur de votre véhicule, vous disposez de tout un panel de nettoyants d’habitacle pour automobile. Que ce soit pour des raisons d’esthétique, d’hygiène ou de confort, munissez-vous de produits adaptés, de chiffons microfibres et d’outils spécifiques pour vous faciliter la tâche.

Quels sont les différents nettoyants d’habitacle pour voiture ?

Il y a de nombreux types de matériaux dans l’habitacle d’une voiture, et chacun d’entre eux nécessite un traitement différent. Si certains produits sont qualifiés d’universels, l’utilisation de nettoyants spécifiques offre de vrais avantages. Optez pour :

  • les sprays pour assainir les tissus et faire briller le plastique,
  • le nettoyant contact pour désoxyder les circuits électriques,
  • les bombes à air sec pour chasser la poussière de la ventilation,
  • le désinfectant pour purifier le système de climatisation,
  • les lingettes et liquides pour laver les vitres et les écrans tactiles de GPS,
  • les kits de soins pour nettoyer et nourrir le cuir, à base de brosses et de cire.
Comment nettoyer efficacement les sièges d’une voiture ?

Les nettoyants à vaporiser aident à désinfecter et à assainir les tissus. Toutefois, leur action nettoyante reste en surface et est inadaptée pour le cuir. Pour désincruster en profondeur les sièges, préférez un aspirateur de voiture, un nettoyeur à eau portatif, ou bien une cire spéciale pour les sièges en cuir.

Comment se débarrasser de la poussière dans un véhicule ?

Les aérosols d’air sec permettent de chasser la poussière dans des petits espaces inatteignables et dans le circuit de ventilation. Quant au chiffon microfibre, c’est l’accessoire idéal pour éliminer la poussière qui se dépose sur le tableau de bord et à l’intérieur des portières.

Comment prendre soin du plastique dans sa voiture ? ?

Le plastique est un matériau qui peut s’altérer avec le temps. S’il accroche facilement la poussière, il peut présenter des taches et se déteindre au soleil. C’est particulièrement le cas au niveau du tableau de bord. Pour le conserver comme neuf, utilisez un rénovateur de plastique. Disponible en aérosol ou en bidon, ce produit dépoussière et fait briller les garnitures plastiques pour les remettre en état. Il sert également à protéger la surface à long terme, évitant ainsi qu’elle ne s’encrasse rapidement.

Certains rénovateurs sont parfumés pour chasser les mauvaises odeurs incrustées dans le plastique, et c’est tout l’habitacle qui sent bon.