Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 165 résultats

Cartes graphiques et vidéo NVIDIA GeForce GTX 1060 pour ordinateur

S’il existe d’autres marques parmi les constructeurs de cartes graphiques, Nvidia reste sans conteste la marque leader dans ce domaine. L’entreprise a effectivement conçu les cartes graphiques les plus performantes et les plus recherchées par les amateurs de haute performance : la GeForce GTX 1080 est sa figure de proue. Mais la GTX 1080 est également l’une des cartes graphiques les plus onéreuses de Nvidia. Pour les performances recherchant une carte graphique sans se ruiner, il suffit de trouver une carte graphique et vidéo NVIDIA GeForce GTX 1060 pour ordinateur neuve ou d’occasion. Celle-ci constitue effectivement un compromis intéressant entre un prix intéressant et des performances honorables.

À qui s’adresse la Geforce GTX 1060 ?

Pour comprendre ce qu’est la carte graphique et vidéo NVIDIA GeForce GTX 1060 pour ordinateur, il faut s’intéresser à son nom. Chez Nvidia, la classification des cartes graphiques fonctionne par série : la série des 800, des 900, des 1000... La 1060 fait donc partie de la série des 1000. Ensuite, dans cette série, la carte graphique et vidéo NVIDIA GeForce GTX 1060 pour ordinateur affiche des performances inférieures à la 1070, mais supérieures à la 1050. Ainsi, une GTX 1060 est donc une carte graphique de milieu de gamme : ses performances sont capables d’afficher une image en full HD tout en recréant des effets et des explosions quasi réalistes. Et dans le même temps, il est possible de trouver une Nvidia GTX 1060 pas chère. Le rapport qualité-prix, c’est la première force de cette carte !

Quelles performances attendre d’une GTX 1060 ?

Pour choisir une carte graphique, en plus de sa génération, il vous faut vous intéresser à la mémoire dédiée, mais aussi au type de mémoire. Ainsi, les cartes graphiques et vidéo NVIDIA GeForce GTX 1060 pour ordinateur avec 3 Go de mémoire donnent une indication claire : ces 3 Go de mémoire sont intéressants pour la plupart des jeux actuels. À titre de comparaison, la plupart des cartes graphiques conçues pour les jeux vidéo possèdent entre 1 et 8 Go de mémoire dédiée. La carte graphique et vidéo NVIDIA GeForce GTX 1060 pour ordinateur est donc tout à fait dans la norme. Notez que Nvidia a également proposé une version avec deux fois plus de mémoire : sur eBay, vous pourriez trouver une Nvidia GTX 1060 avec 6 Go pas chère. En outre, il s’agit d’une mémoire de type GDDR5, l’une des plus performantes du moment.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet