Moyens de contraception et préservatifs - Pour une contraception maîtrisée

La grande variété de moyens de contraception et préservatifs que vous trouvez sur eBay vous permet de maîtriser votre contraception et ainsi d'éviter une grossesse non désirée. Les moyens de contraception et préservatifs vendus sur le site sont tous neufs pour une question d'hygiène. Ils s'adressent aussi bien aux hommes qu'aux femmes, n'hésitez donc pas à regarder ce que comprend la page. Pour que les moyens de contraception et préservatifs choisis soient efficaces, n'essayez pas de les réutiliser ni de les laver : ils n'ont vocation à être utilisés qu'une seule fois.

Quelles différences entre préservatif masculin et féminin ?

Parmi la gamme très variée de moyens de contraception et préservatifs vendus sur eBay, on peut classer les préservatifs en deux catégories : les féminins et les masculins. Comme leur nom l'indique, les préservatifs masculins sont réservés aux hommes, qui l'enfilent sur le pénis afin de se protéger eux et leur partenaire. Ils peuvent être en latex, en polyisoprène ou en polyuréthane. Les préservatifs féminins sont réservés aux femmes, qui l'insèrent à l'intérieur du vagin jusqu'à huit heures avant un rapport sexuel afin de se protéger tout en protégeant leur partenaire.

Quels types de préservatifs masculins y a-t-il ?

Les préservatifs masculins existent en différents types et en différentes tailles :

  • Transparents
  • Aromatisés
  • Perlés ou nervurés
  • Taille standard, medium ou extra-large

Les préservatifs aromatisés permettent d'ajouter un peu de fantaisie à vos moments d'intimité. Ceux à la structure perlée ou nervurée pimentent votre vie sexuelle en y ajoutant des sensations uniques. Les préservatifs de taille légèrement plus grande vous permettent de trouver chaussure à votre pied si ceux de taille standard ne vous correspondent pas. De nombreux préservatifs sont vendus en lots de 30, 50 ou 100 : pratique pour se faire plaisir sans se ruiner !

Quels autres articles de contraception y a-t-il ?

Les moyens de contraception et préservatifs ne se limitent pas exclusivement aux préservatifs masculins et féminins. Il existe un autre dispositif : le film contraceptif vaginal. Ce film très mince a une durée d'utilisation de trois heures et contient des spermicides. Une fois plié en quatre, vous n'avez plus qu'à insérer le film au fond du vagin quinze minutes avant la relation. Vous n'avez pas de manipulations à faire pour l'enlever : il s'élimine de lui-même. Contrairement aux préservatifs, les films contraceptifs vaginaux ne protègent pas des infections sexuellement transmissibles ni du sida.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet