Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 850 résultats

Moto Maisto 1:18, des répliques aux détails poussés

Ces motos Maisto à l’échelle 1:18 à prix intéressant peuvent être des pièces neuves vendues lors de ventes immédiates ou de ventes aux enchères, en ce qui concerne les modèles les plus rares. La grande majorité de ces véhicules miniatures est toutefois présente en tant qu’objets d’occasion revendus par leur ancien propriétaire. Leur état de conservation varie alors d’une réplique à une autre, selon le soin apporté par ce dernier. Toutes disponibles à l’échelle 1:18, elles sont à l’équilibre entre réalisme des détails restitués et le peu de place que ces miniatures prennent dans une collection de ce type.

Quelles motos fabrique Maisto à l’échelle 1:18 ?

Les modèles de motos présentes parmi ces motos Maisto à l’échelle 1:18 à petits prix sont très nombreux et très variés. Maisto propose des motos anciennes, comme les Harley-Davidson de 1942, lors de la Seconde Guerre mondiale, mais aussi des modèles plus récents tels que la BMW R1200 GS de 2017. Ces différentes motos peuvent être des motos pour les particuliers, des deux roues de course ou même des moto-cross. Ainsi, vous pourrez certainement retrouver, en modèle réduit, un exemplaire de votre moto personnelle ou de celle de votre motard favori.

Moto 1:18 Maisto, quels matériaux sont utilisés ?

Pour confectionner ces motos Maisto à l’échelle 1:18 neuves et d’occasion, des matériaux et des procédés très différents les uns des autres sont employés. Comme beaucoup d’autres répliques, celles-ci sont un mélange astucieux entre des alliages métalliques composés de métal blanc et d’acier embouti, et de dérivés de plastiques, utilisés notamment pour les petites pièces comme les rétroviseurs et les selles. Le caoutchouc ainsi que la résine sont deux matières prévues pour donner aux pneus du deux roues un aspect très réaliste. Véritable spécialité de Maisto, la fonte est parfois utilisée pour les vieilles motos produites il y a plusieurs décennies.

Pourquoi collectionner les motos Maisto en 1:18 ?

Les motos Maisto à l’échelle 1:18 sont des répliques de collection qui peuvent intéresser de nombreuses personnes, voici pourquoi :

  • Elles sont toutes fabriquées à l’échelle 1:18, ce qui fait que vous pourrez observer les différences de gabarits entre tous les constructeurs et modèles.
  • Pour augmenter le réalisme des maquettes, des matières proches des véritables matériaux sont utilisées, comme l’acier et le plastique.
  • Maisto propose des séries et des éditions limitées d’excellente facture dédiées exclusivement aux collectionneurs.
Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet