Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 270 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.

Moteurs hors-bord pour pêcheur, de la puissance !

Il fait beau. Il y a du soleil. C’est le moment de sortir pour des activités en plein air et l’un des meilleurs endroits pour en pratiquer, pour beaucoup, c’est la mer. Se faire bronzer toute la journée ou encore jouer sur le sable chaud. Cependant, d’autres personnes apprécient des activités plus calmes et plus relaxantes comme pêcher par exemple. Ils peuvent donc emprunter des bateaux et vaquer à leur loisir. Toutefois, ces bateaux ont besoin de moteurs hors-bord pour pêcheur pour fonctionner. Quelle est l’évolution de ces moteurs ? Comment les entretenir ? Quels sont les types de moteurs vendus ?

Quelle est l’évolution des moteurs hors-bord ?

Selon la légende, le moteur hors-bord a été inventé par l’ingénieur Ole Evinrude en 1906. Toujours selon la légende, on raconte qu’en pique-nique avec son épouse enceinte, il est allé acheter de la glace pour le dessert. Mais le temps d’aller d’une rive à une autre en ramant, la glace avait fondu. Il eut donc l’idée de créer un moteur fixé à la pirogue pour lui permettre d’avancer plus vite. Plus tard, on put assister à la commercialisation des moteurs hors-bord pour pêcheur. Auparavant dotés d’une puissance de 1,5 cheval, ces moteurs ont de nos jours, une puissance pouvant aller à 250 chevaux.

Comment entretenir son moteur hors-bord ?

Après avoir investi dans l’achat des moteurs hors-bord pour pêcheur, il convient de veiller à ce qu’ils soient bien entretenus. Pour cela il vous faut suivre quelques règles toutes simples :

  • Assurez-vous qu’il n’y ait pas de craquelures sur certaines pièces à l’instar des canalisations d’essence ou la poire d’amorçage.
  • Vérifiez qu’il n’y a pas de trace de corrosion ou de rouille sur les brides d’attache.
  • Vérifiez régulièrement le réservoir d’essence.
  • Vérifiez aussi que votre carburant ne contienne pas de l’eau.

Quels sont les différents types de moteurs ?

Il existe plusieurs types de moteurs hors-bord pour pêcheur vendus sur eBay. Ceci à des prix accessibles. Les moteurs hors-bord pour pêcheur se déclinent en fonction du type de pêche que vous pratiquez. Vous avez pour la pêche à la carpe, la pêche au coup, la pêche à la mouche, la pêche au carnassier, la pêche à la bolognaise, la pêche à la traine, la pêche au lancer et la pêche au gros. Vous avez aussi en bonus, des accessoires pour les bateaux de pêche.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet