Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 64 398 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.

Montures pour lunettes de vue, un accessoire à la mode

Les personnes atteintes de myopie atteignent des sommets dans les pays industrialisés. Le nombre de personnes portant des lunettes de vue est en train d’exploser. Les fabricants de lunettes ne s’y sont pas trompés. Ils offrent un vaste choix de montures pour lunettes de vue. Celles-ci sont devenues des accessoires de mode. On en trouve pour tous les types de visages. Adulte ou enfant portent leurs lunettes de vue avec plaisir. Leurs montures pour lunettes de vue leur permettent d’affirmer leur personnalité. Des montures pour lunettes de vue à bas prix sont en vente sur eBay.

Comment bien choisir ses lunettes de vue ?

Vos montures pour lunettes de vue risquent de vous accompagner quelques années. Ne les choisissez donc pas à la légère. Différents critères doivent être pris en compte au moment de choisir vos montures. La forme des lunettes est un des critères importants. Le but de la monture n’est pas d’accentuer vos traits. Au contraire, l’objectif est de casser la forme du visage. Des montures carrées ne conviennent pas à un visage carré, etc. Les sourcils doivent se trouver en dehors du verre. La couleur de la monture est également importante. Enfin, choisissez des montures pour lunettes de vue confortables.

Quelle est l’histoire des lunettes de vue ?

L’histoire des lunettes de vue remonte à très loin. Au 1er siècle, le philosophe grec Sénèque constate que le verre a un effet grossissant. La pierre de lecture fait son apparition au Moyen-Âge. Elle consiste en une loupe grossissante. On retrouve les premières traces de verres concaves pour myopes en 1440. Les premières lunettes ressemblant aux modèles actuels sont créées en 1752. Elles possèdent des branches passant par-dessus les oreilles. L’usage des lunettes se démocratise au 19e siècle. Vers le milieu du 20e siècle, on commence à personnaliser les montures pour lunettes de vue. Aujourd’hui, le marché de l’optique représente des milliards d’euros.

Lentilles ou lunettes de vue ?

Les lentilles de contact deviennent de plus en plus populaires. Pourtant, les lunettes restent le moyen numéro un en matière de correction de vision. Quels sont les avantages des lunettes sur les lentilles ?

  • Même les enfants peuvent les porter
  • On peut les mettre et les enlever rapidement
  • Elles constituent un accessoire de mode
  • Les personnes aux yeux sensibles peuvent les porter plus facilement que les lentilles

Certains se plaignent du poids des montures des lunettes de vue. Cela n’est plus d’actualité. On trouve des modèles modernes très légers.







Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet