Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 875 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.

Montres infirmières - un outil indispensable pour le personnel soignant

Infirmière est un très beau métier. Il n’est par contre pas toujours facile. Les infirmières se doivent de garder une hygiène irréprochable. Il existe différents équipements adaptés à leur activité. Parmi ces accessoires, on trouve les montres infirmières. Celles-ci sont un outil indispensable pour le personnel soignant. Heureusement, certains fabricants produisent de très jolis modèles. Les designs, les coloris, les formes, chacun trouve une montre qui lui convient. De jolis modèles pas chers sont en vente sur eBay. C’est un très joli cadeau pour toute personne travaillant dans le domaine médical.

À qui sont destinées les montres infirmières ?

Comme son nom l’indique, la montre infirmière est destinée aux aides-soignantes et infirmières. Cet objet devrait en réalité être nommé « montre pour personnel soignant » ou « montre hôpital ». Son utilité principale est de répondre aux exigences en matière de lavage de mains. L’hygiène doit être irréprochable dans l’enceinte de l’hôpital. Les aides-soignantes et infirmières doivent régulièrement se laver les mains. Par conséquent, il n’est pas possible de porter des montres bracelet. Celles-ci pourraient transmettre des germes d’un patient à l’autre. La montre infirmière peut être portée au poignet ou accrochée à la blouse.

Quels sont les types de montres infirmières ?

On trouve différents types de montres infirmières. Modèle à clip, modèle à chaînette, modèle fantaisie ou encore modèle en silicone, chaque type comporte ses avantages. Vos goûts entrent bien entendu en ligne de compte au moment de l’achat. Choisissez le modèle qui vous plaît le plus. Le type le plus populaire est certainement le modèle en silicone. Il est très facilement désinfectable et lavable. Il est très résistant en cas de chute. Son prix est tout à fait abordable. On peut en trouver de jolis modèles. Il est très pratique et léger.

Pourquoi acheter une montre infirmière ?

Les aides-soignantes et infirmières adorent leur montre infirmière. Pourquoi les aiment-elles tant ? À cela, on peut trouver de nombreuses raisons :

  • Elles donnent l’heure en toute sécurité
  • Elles sont représentatives du corps de professions paramédical
  • Elles sont du plus bel effet accrochées à une blouse ou à une veste
  • Elles donnent de la couleur à un univers très blanc
  • Elles remontent le moral du personnel soignant et des patients
  • Elles sont tendance et indémodables

On peut trouver encore bien d’autres raisons pour lesquelles porter ce type de montre.







Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet