Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 2 444 résultats

Montres connectées Xiaomi pour sportifs et passionnés de technologie

Xiaomi est une entreprise chinoise créée en 2010 et dont le fondateur Lei Jun a choisi d’investir dans trois domaines : l’internet mobile, l’e-commerce et le social. Il est ainsi le fondateur de YY, un réseau social chinois. Son but en créant Xiaomi est de rendre l’innovation accessible à tous. Le Mi du logo signifie Internet Mobile, mais fait aussi référence à la série ou film Mission Impossible, car la société se dit prête à relever de nombreux défis qui semblent impossibles aujourd’hui. Xiaomi crée donc des matériels informatiques, logiciels et services internet et est présent dans plus de 30 pays.

Quels produits vend Xiaomi ?

En plus des montres connectées Xiaomi, la société produit des smartphones, téléviseurs et décodeurs, routeurs ainsi qu’une gamme de produits domotiques, portables et accessoires. Cette dernière gamme de produits connectés propose :

  • Une caméra de sécurité
  • Une brosse à dents électrique
  • Un pèse-personne
  • Une veilleuse et une ampoule
  • Un purificateur d’air

La marque fait sa renommée en produisant des articles de qualité à bas prix, car elle ne dépense pas d’argent en publicité et s’appuie sur les réseaux sociaux et des communautés d’utilisateurs satisfaits et enthousiastes.

Quelles particularités ont les montres connectées Xiaomi ?

Les montres connectées Xiaomi sont commercialisées par une filiale de Xiaomi, Huami et il est possible de trouver des montres référencées indifféremment sous les deux marques. Leurs designs ne manquent pas de rappeler celui des montres de la célèbre marque à la pomme. De formes rectangulaires ou rondes, elles ont des écrans de taille variée. Les bracelets sont en silicone de différents coloris, exceptionnellement de cuir ou métalliques. Elles sont étanches, certaines jusqu’à 50 mètres et leurs écrans sont tactiles, très lisibles et certains sont en couleurs. Leur autonomie est compétitive.

Quelles fonctionnalités offrent-elles ?

Les montres connectées Xiaomi sont compatibles avec les smartphones Android et iOS et offrent de nombreuses fonctionnalités parmi les suivantes : GPS, capteur cardio, lecteur de musique Bluetooth, stations météo, boussole, baromètre, altimètre. Un traqueur d’activités vous indique le nombre de pas effectués ou de calories brûlées et vous suit dans la pratique de votre sport favori. La montre connectée avec votre téléphone vous informe d’un appel que vous pouvez accepter ou refuser, ou d’un message ou d’un mail que vous pouvez consulter. Enfin, les montres connectées Xiaomi sont confortables et elles plairont aux sportifs qui veulent suivre leur activité ainsi qu’aux passionnés de technologies et de gadgets électroniques.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet